Chapitre 13 deux histoires liées

2 0 0
                                    

Pdv tp 

Ça fait depuis mais 7 ans que j'ai pas aussi bien dormi. Je suis allongé sur le torses de Draco il me caressé les cheveux. 

- Bien dormi Tp Malfoy ?  Je le regarde. 

- oui mais pourquoi tu m'appelle avec ton nom de famille ?  Il sourires. 

- faut bien que tu t'habitues. Il trouve sa blague drôle je regarde l'orange 10 heures pour une insomniaque c'est extraordinaire. 

- les autres sont levait ?  Draco réfléchis. 

- tousses sauf Weasley et Potter. Je sourire. 

- des vrais marmotte. Il m'embrasse. 

- toi aussi mais toi tu en a besoin. J'essaye de me lever mais il me rapproche à nouveau. Encore dix minutes princesse. Je soupir et me remets sur lui. 

- par curiosité t'es réveillé depuis quand ?  

- j'ai pas dormi pour te dire la vérité. Je fronces les sourcil. 

- pourquoi ?  

- j'avais envie d'être réveillé si tu fais un cauchemar. Il sourires timidement. 

Pdv Tf 

Je peux facilement dire que Draco et Tp on dormi ensemble vue que le lit de Draco est fait au carré et que lui est nul par. 

- dis Tf elle est où tp ? Me demande Gorgé ou Freed j'arrive pas à les différencier. 

- sûrement avec Draco. Je réponds en fessant des œufs au plat.

- et il est où Malfoy. Me demande Hermione, je sourire. 

- sûrement entrain de faire comme dans les boutiques de pré-au-lard. Blaise sourires mais Hermione semble s'énerve. 

- il c'est passé quoi à pré-au-lard ?  Demande Pensy qui sort du salon. 

- quelques choses qui ne vous regarde pas. Répond Draco en descendants les escaliers suivi de Tp. 

- bien dormi les amantes ? ( amantes = amoureux ) Draco s'asseoir du côté de Blaise ( j'ai l'impression qu'il a un côté Serpentard et un autre Gryffondor). 

- c'est quoi un amantes ? Demande Hermione à tp,  tp soupir. 

- ça veut dire marmotte. Draco sourires, Freed et Gorgé échange un regard 

- eso no significa que ( ça veut pas dire ça ). Tp s'étouffe avec sa boisson, Draco regarde surpris les jumeaux et moi je suis mort de rire. 

- vous parlez espagnol ?  Demande Draco visiblement soûle. 

- on sait juste dire ça. Les deux se font un clin d'œil. 

- bon je vais faire un tour. Tp se lève et vas se promener. 

Pdv tp 

Je sort de la maison j'aimerai vraiment que même vision se calme, Harry attrapas mon épaule. 

- Hé tp ça va ?  Je soupir. 

- oui et non mais t'en fais pas. Il me fait signe de m'asseoir avec lui. 

- raconte vide ton sac. Je soupir.

- je peux pas, j'ai trop de choses sur des années pour raconter maintenant. Harry sourires amicalement. 

- on a notre temps on peut commencer petite et aller plus gros avec le temps. 

- d'accord. Je soupire et m'assoie. Ou commencer... pour bien raconter une histoire faut commencer au début pas vrai ?  

- oui. Il s'asseoir à-côtés de moi. 

- alors pour raconter la mienne faut commencer par celle de Tm. 

Pdv Tm (20 ans avant) première personne. 

Je sort de cette putains de prison que mes parents appelle leur " maison " leur idéaux sur le sang pur qu'il se le foute au cue !  Jamais je me marie avec Tom Jédusor jamais je serai pas son pions. J'arrive chez mon copain je suis si heureux de le voir lui se sang mêle, mon sang mêle ♡ il m'ouvrir la porte. 

- mise Tm que vous êtes belle aujourd'hui. Je soupir. 

- oh vient m'embrasse au lieu de dire de la merde. Il m'embrasse et on rentre il me présente c'est parents et on monte dans sa chambre et on vas pas dormir si vous voyez se que je veux dire. 

Pdv Tm (14 ans avant) 

Je suis enceinte de l'homme que j'aime ça fait 16 ans que j'ai pas vue ma famille je leur envoie une lettre les invité à mon mariage il y a déjà Lyli, James, Lucuse, Narcissiqua et mon ami Sevruse qui vient. J'espère qu'il viendrons vraiment.

Le jour du mariage Lyli et Jemes son pas venu, mes parents non-plus fait chié !  A quoi je pensais sérieusement !  Je marche vers l'hôtel de mariage mon époux me regarde arrivé le prêtres aller commencer quand un sort est jeté sur Gabriela qui tombe au sol, je me retourne et vois Tom Jédusor ( Vol de mort ) et même parents entrain de tués tous les invités du côté de Gabriel. 

- Tm ça fait longtemps dit donc ?  

Pdv Tf naissance 

Je n'ai dans un gage enfermé comme un animal ma mère mais retiré tout de suite et moi on me marque d'un tatouages. 

Pdv tp ( présent )

Harry me regarde choquer d'apprendre comment que j'avais menti sur la mort du père à Tf mais compréhensif. 

- tp... c'est audible pour vous ça mais si j'ai bien compris toi et Tf vous êtes demi-frère et sœurs... mais qui es ton père. Je fixe le plafond. 

- va savoir un mange mort je suppose mais je serai te dire qui. Je mens c'est vrai mais j'allais pas lui dire que mon père a tué c'est parents. 

- OK... c'est pas grave. Il prend mon épaule et me fait un câlin, Draco arrive. 

- TP !  Il s'approcha et se met devant moi et Harry (Harry et assis avec tp sur l'escalier). Je... 

- tu veux passer Malfoy ?  Demande Harry en se poussent pour qu'il passe, Draco me regarde. 

- réglé 1 et 4. Me dit-t-il avant de passer, merde il vois mal le fait que Harry me fasse un câlin ?  Je le rejoins quelques minutes après, je toque à la porte.

- Draco c'est Tp. La porte s'ouvre, Draco est installe sur la fenêtre regardent le paysage. 

- ta fini de te faire draguer par Potter ? Son ton est si froid j'ai l'impression de revenir en première année. 

- c'est juste un ami rien d'autre. Il continue de fixé la vue. 

- mais oui... les mecs sont pas du style d'être juste amis avec les filles. Je soupir. 

- je te dis que ... tu sais quoi les tombé. Je veux rouvrir la porte quand il me prend les anche. 

- je doute pas de nous... je sais comment son les hommes quand ils voie un beau cue passer et le tiens. Il pose sa main dessus. Es trop beau. Je rougis et me retourne. 

- Dra... Il m'embrasses. 

- soit méfiante de Potter ok ? 

- D'accord Draco. Je soupire.

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now