La journée continua malgré ce souvenir quelque peu désagréable. Plus les heures avançaient plus j'appréhendais le cour de cheer. J'étais dans ma chambre en train de réviser en écoutant Die with a smile de Bruno Mars et Lady gaga j'adore cette chanson je la fredonne donc. Après 20 minutes à réviser des maths ou je ne comprend absolument, je décide d'ouvrir mon Macbook et commence à ouvrir mon application ou nous pouvons lire et écrire des histoires totalement anonymement. Cette application s'appelle wattpad. Je continue mon histoire, cela vas faire 6 mois que je travail sur cette histoire et je ne l'ai toujours pas publié, j'ai trop peur et puis c'est un peu gênant. Je regarde l'heure 17h03, je vais commencer à me préparer, la boule dans mon estomac avait disparue suite à mon écriture mais elle revient directement. Je commence à aller prêt de la salle d'eau lorsque Mélodie entre.
- Salut ça va ma biche ? dit-elle tout en m'enlaçant
- Et bien oui ça va mais ce n'est pas je ne t'aime pas mais il faut que j'aille m'habillé pour les cheers . dis-je tout en me faufilant dans la salle d'eau .
- Okayy, passe un bon entrainement !
- Mel' je ne suis pas encore partie hein ! dis-je tout en m'habillant dans la salle de bain.
- Oui mais la je vais en soirée bisoussss ! dit-elle tout en claquant la porte.
Bon et bah bonne soirée Mel'. J'ai fini de mettre l'ensemble, un crop top violet avec des bandes dorées avec le fameux S au milieu - pour : Special High school - et mini jupe violette ( heureusement qu'il y a un short). Je me maquille - je ne comprend pas pourquoi nous devons être absolument maquillé pour les entrainements mais ce n'est pas important - je sors de la salle d'eau lorsque je vis Jax'.
- Coucou !
- Hello miss, Yeah tu slay beauté ! dit-il tout en m'embrassant la tempe.
- Merci !
- Miss c'est pas que je ne t'aime pas mais j'ai entrainement au stade. dit-il tout en prenant son sac sur une épaule.
- Bah attend moi ! il se retourne d'un coup. J'ai entrainement aussi au stade.
- Bah allé crevette on y vas ! dit-il tout en prenant mon sac.
Nous marchons jusqu'au stade. La rumeur à vite fait le tour du lycée j'entends des chuchotements à chaque fois que je passe devant les autres étudiants.. " regarde c'est elle la nouvelle " ou alors " C'est la nouvelle elle est française ! "
Je sais que cela peut être flattant pour certaines personnes mais pour moi c'est plutôt malaisant. On me reconnaît à 1000 kilomètres.
Nous arrivons devant les vestiaires. J'attends devant le vestiaire. J'ai peur de leur réaction. Vont-elles m'accepter ? me harceler ? Une boule se forme dans le creux de mon estomac.
Jaxon n'était pas encore parti mais sentant mon angoisse il me prit dans ces bras.
- Ca va aller crevette, elle ne vont pas te faire de mal je t'assure.
- J'ai peur Jax'.
- Je sais mais aller vas'y tu te feras de nouvelle copines ! me dit-il tout en me poussant devant la porte de mon vestiaire.
- Mais et si..
- Crevette arrête de te poser des questions vas'y. dit-il tout en entrant dans son vestiaire.
J'avais la main sur la poignée de la porte lorsque j'entendis derrière la porte. " J'ai hâte de voir la nouvelle! en plus elle est française, c'est l'une des seules ! " dit la première la deuxième répond " Mais oui je suis trop impatiente en espérant qu'elle soit plus talentueuse que.. " je n'entend pas le nom..
Je prend mon courage à deux mains et j'ouvre la porte.
Un silence, de mort.
Elle me regarde toutes. J'ai la tête haute. Je souris et une s'approche de moi. Elle est petite blonde aux yeux verts.
- C'est toi la nouvelle ?
___________________________________________________________________________________
L'histoire commence! je suis heureuse que l'histoire commence enfin. Jaxon est très proche de notre Iris mignon..
N'oublié pas de voter ni de commenter
L'autrice.
VOUS LISEZ
Tu ne me connais pas !
RomanceIris une jeune fille de 17 ans, vie dans le chaos.. Son père est en plein burn-out, sa mère malade et à bout mentalement, et son grand frère qui l'a haï au plus au point.. Iris rentre dans un nouveau Lycée aux États-Unis le rêve , elle va faire de n...