1•

22 2 17
                                    


As-Salām ʿAlaykum Wa Raḥmatullāh Wa Barakātuh 🎀

J'espère que vous allez toutes super bien, mes beautés 💕🌸

Alors voilà, j’ai une petite (ou grosse) annonce à vous faire ! Comme je vous l'avais promis, j’ai enfin créé notre serveur Discord tout rose, tout beau, tout mignon et…100% 𝐇𝐞𝐥𝐥𝐨 𝐊𝐢𝐭𝐭𝐲😻🎀

Le serveur est prêt à vous accueillir avec des bras tout roses, des cœurs à gogo et une bonne dose de fun ! 🌟✨

Dans cet espace, vous allez trouver des salons trop chouettes comme :

• Des salons pour discuter de vos chroniques Wattpad préférées 📚💖 – c'est là que vous pourrez raconter vos coups de cœur, vos théories ou même débattre sur qui est le meilleur personnage !
• Des salons vocaux pour celles qui veulent discuter en live 🎤🌸 – venez, parler ou juste papoter entre amies, c’est votre moment !
• Un salon Islam 🕌💫 – pour toutes celles qui veulent parler de notre belle religion, échanger des réflexions ou poser des questions dans un espace respectueux.
• Un salon général 🦄💬 – un endroit pour discuter de tout et de rien, sans aucune limite ! Tout ce qui vous passe par la tête, vous êtes les reines ici !

Et plein d'autres surprises à venir ! 🌸✨ Vous pourrez aussi participer à des petites activités, et bien plus encore... C’est vraiment un endroit fait avec tout mon amour 💕 et j'espère que vous allez kiffer comme moi !

s’il vous plaît, ne me laissez pas flopper🙏🏼 Je compte sur vous pour faire briller ce serveur, et faire de cet endroit un lieu où on se sent toutes chez nous 🌈✨.

Le lien est ici, mes kitty's 😻🎀 :

https://discord.gg/CvJZqapq

(Si le lien ne fonctionne plus, dites le moi)

(Y a un tuto pour celles qui ne savent pas comment rentrer, dans le chapître deux💕)

ULTRA ULTRA IMPORTANT VRMTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant