- Et voilà ! J'ai fini. Quand dit tu ?
- C'est original. Enfin non ! Flavie si on veut que notre entreprise fasse des visiteurs. Fait des œuvres qui en veulent plus !
- J'en ai assez ! Je fait que sa ! J'ai dessiner 3 dessin depuis ce matin ! C'est déjà trop de faire 3 ! Alors 4 ?
- Flavie ! J'en ai rien a faire ! Soit fière que je te vire pas !
- Et bah..si c'est pas vous que me dite que je suis viré, alors c'est moi qui le dit ! Je démissionne !
- Flavie ! Flavie ! Revenez immédiatement !Je claqua la porte. Je ne voulais plus travailler ici, si c'est pour se servir de moi que pour mes dessins que je dessine.
5 minutes plus tard.
Dans le bureau de Flavie- Toc toc ! C'est moi.
- Ah Miléna.
- C'est vrai se qu'a dit la patronne ? Que tu démissionne ?
- C'est exact. Elle se sert que de moi pour les dessin que je dessine, et malgré les heures de travail que je mets à les faire. Pour elle c'est toujours pas assez.
- C'est vrai qu'elle est difficile. Mais pars pas.
- Désolé Miléna. Mais c'est mon choix. Pour te donner du courage dit toi qu'elle fera pareil avec toi. Et avec Billy,Mike,Sarah et Julie aussi !
- Tu t'emballe un peu la ?
- Non je dit se que je sens venir. Bon si tu veux bien m'excuser faut que j'y aille. Bonne chance à toi et à toute l'équipe.J'en brancher un mot je me diriga vers la porte et la claqua. Je sais que sa vas être compliqué pour Miléna, car on a toujours travaillé ensemble mais la j'en peux plus. Il me reste qu'à faire une chose, trouver un nouveau boulot.
10 minutes plus tard
Chez FlavieBon maintenant que je suis à la maison et que j'ai plus de boulot. Je peux enfin me détendre.
Alors que je voulais me coucher sur le canapé quelqu'un sonna.
Dink donk ! !
Je me leva et alla ouvrir la porte.
J'ouvrit la porte et vit le facteur.- Bonjour madame voici une lettre pour vous !
- Merci beaucoup.
- Au revoir ! Bonne journée.
- Merci à vous aussi.Je ferma la porte en regardant la lettre que je tenais dans ma mains.
Alors je tourna la lettre et vit le mot
"Pandora".Qu'es ce qu'est ce nom ? Me demande je. Alors je décide d'aller voir sur le Web pour savoir.
Mais rien aucune information.
Alors j'ouvrit la lettre. Et voici se que celle dit.Ma chère Flavie.
A Pandora c'est le K.O total.
Vous vous demandez sûrement qui suis-je ? Je vous connais très bien, beaucoup plus que se que vous croyez !
Alors c'est très simple allez à cet adresse suivante.
12 rue de forêt wens.
Quand vous y serez un genre de laboratoire se tiendra. Vous y rentrer alors. Et laisser vois faire, mais ne vous inquiétez pas rien de grave vous arriveras je vous le jure.A bientôt à Pandora !
Aucune signature. Pas de nom à par Pandora. Et sa s'arrête là pour cette lettre super étrange.
La question que je pose c'est, pourquoi moi ?Téléphone qui sonne.
- Allo ?
- Allo ! Flavie ! Revenez tour de suite ! Je vous interdit de quitter votre travail. Vous êtes incroyable et surtout avec vos dessins.
- Ah bon ? Vous êtes sûr ! Car c'est pas se que vous m'avez dit il y a même pas 2 heures !
- Mais enfin..Flavie ! Je ne le pensais pas ! S'il vous plaît revenez.
- Non ! Ma décision c'est déjà faite choisir il y a quelques heures maintenant.
- Flavie ! Je vous en sup....Bip bip bip !
- Allo ? Flavie !
Aucune réponse sortir du téléphone.
- Punaise !
J'hésite encore. Si j'y vais ou pas. Je tourne en rond. En rond et encore en rond ! Après avoir réfléchi pendant de bonne minutes c'est décidé ! Je vais y aller pour savoir qu'est-ce que c'est Pandora et savoir qui m'a écrit cet lettre.
1 heures plus tard
Arrivé à l'adresse.Je tourne en rond, je regarde la lettre, je tourne en rond, je regarde mon téléphone, et ainsi de suite.
Je ne trouve pas le laboratoire. Mais alors que je cherchais encore j'entendis mon nom.- Mademoiselle Flavie.
Je me retourna et vit un homme avec une blouse blanche.
- Vous êtes bien Flavie ?
- Euh...oui.
- Très bien venais avec moi. Le laboratoire se trouve vers ici.
- D'accord..Je stresse, comme si je dois passer mon bac.
- Ne vous inquiétez pas !
- D'accord..enfin je stresse beaucoup.
- Ah je comprends bon voilà on est arrivé.J'ai jamais vu un laboratoire aussi grand que celui-là. L'homme m'ouvrir la porte, j'entre alors. Des genres de boîte blanche me pris mon intention.
- Qu'es ce que c'est ? Demandez je à l'homme en blouse et pointant le boîte du doigt.
- Ah sa ! Vous verrez bien. Bon alors de un enlever vos chaussures, votre veste et vos bijoux.
- Mais comment je peux vous faire confiance ?
- Regarder autour de vous. Toute les boîte son fermer. Donc il sont déjà partie et regarder dans se casier. Il y a tout les objets de valeurs. Et puis j'ai pas le temps pour voler sa. Je vous le jure !
- D'accord...J'enlève alors mon manteau, mes chaussures et mes bijoux. L'homme pris mes affaires et les ranga dans le casier. Et le ferma.
Il me fit signe de m'allonger. Enfaîte cet pas des boîtes mais des genres de lit qui ce ferme.
Je m'allonga et il ferma la boîte.- Bien mademoiselle. Vous m'entendez ?
- Oui !
- Très bien alors je vous demande qu'une chose. Quand je vous le dit vous le faite immédiatement d'accord !
- Très bien !
- Je vous demanderai que de fermer les yeux et de plus penser à rien. Vous pouvez le faire ?
- Oui enfin je pense.
- Bon okay je le prend comme un "oui" tout court.
- Okay..
- Bien à partir de...maintenant vous fermer les yeux !Je ferme aussitôt mes yeux comme il me l'a demandé. Je pense plus à rien. Et tout d'un coup je me sentie bizarre.
Quelques minutes plus tard j'entendis le bruit d'oiseau. Je demande alors à l'homme si c'est normal, mais pas de réponse. J'ouvrit tout doucement les yeux.( A suivre )
VOUS LISEZ
Avatar- The secret
FantasyUne boîte se referma sur moi. Quand j'ouvrit les yeux je vit un monde différent à celui de tout à l'heure, je regarde alors aussitôt mes mains. Dans ma tête fût le choque totale, des mains bleus avec des petites traits, bleu également. Je regarda...