Nina
08:30 am, King's College
Je viens tout juste d'arriver à la fac. Je fais des études en droit afin de devenir notaire. J'ai à peine eu le temps de poser un pied à l'intérieur ,qu'Isabela et Camron me tirent le bras et me prennent à part.
Il gigotent tout autour de moi, pendant que, moi, je reste en incompréhension totale. C'est qu'ils sont bien agités ceux-là ce matin. Je suis vraiment pas matinal et leur jeu commence à me taper sur le système nerveux. Ils m'ont emmené dans un coin assez désert de la fac.
Moi: Mais vous allez pas bien ?
Isabela: Hihi, tu ne sais même pas ce qu'on vient de savoir, moi et Camron ?
Camron: On te donne un indice si tu veux ? Lance-t-il en attribuant un regard complice à Isabela
Mais s'il vous plaît ? Dans quelle merde je me suis encore fourré ?
Dans toutes les merdes Nina, absolument toutes.
Argh et maintenant se sont mes pensées qui me narguent et puis quoi encore ? Déjà que je n'ai pas pu dormir tout le week-ends avec les messages de Monsieur X et à cause du travail.
Monsieur X ? Pourquoi pas Madame ? Qui sait ?
Personne. Personne justement.Moi: Dépêchez vous de me le donner alors votre indice de merde. J'ai cours de droit pénal avec Mr.Brow et vous le connaissez aussi bien que moi.
Isabela: Ok..alors il y a un nouvel élève en dernière année de droit. Et..comment dire ? Il est super canon !
C'est une plaisanterie. Où sont les caméras s'ils vous plait.
Moi: Et qu'est ce que je censé faire de cette information ? Je vois pas ce qu'il peut avoir de plus que nous pour être prise à part des le matin comme ça. M'écriais-je
Nous sommes interrompu par la sonnerie. Dieu merci.
Sans leur adresser ne serait-ce qu'un regard je m'en vais à la recherche de mon amphithéâtre.Une fois arrivée à l'amphithéâtre, je prends place tout au fond. Je sors mon ordinateur, en attendant que le reste des élèves et que le prof débarquent, j'en profite donc pour terminer le chapitre d'une histoire que j'ai commencé ce week-ends. Ça fait longtemps que j'y pensais et j'ai enfin passé le cap. Après l'avoir terminé, j'ai tout juste le temps de le poster que Mr.Brown débarque mais pas seul. Il est actuellement accompagné d'un élève dont je ne vois pas encore le visage. Cela m'étonne beaucoup qu'il soit accompagné, cela ne s'est jamais fait depuis que je suis ici.
J'essaie d'analyser le visage de cette personne, mais je suis couper dans mon élan par Mr.Brown qui finit par prendre la parole:
Mr.Brown: Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez tous le voir, aujourd'hui, je ne suis pas seul, mais accompagné d'un nouvel élève qui vient tout juste d'arriver ici. Il est en dernière année de droit. Je le laisse se présenter.
C'est donc lui qui m'a valu cette altercation avec mes meilleurs amis ? Qu'est ce qu'il peut bien avoir de si « canon » ?
L'élève de dernière année s'avance tout doucement, lui, qui était en retrait. Je ne vois toujours pas son visage, et cela me fruste un peu plus que ce que je ne l'aurais imaginé. Lorsqu'il se décide enfin à lever la tête, il survole l'amphithéâtre du regard. Je le suis aussi du regard. Lorsque son regard arrive à moi, je me fige sur place. Impossible d'effectuer le moindre mouvement. Je suis sous le choc. Comment serait-il possible ? Je ne peux pas y croire ? J'hallucine c'est pas possible, non mais rassurez moi !
VOUS LISEZ
Let me Love you
RomansaNina est une jeune étudiante à la fac de Londres, elle habite seule et pour vivre dans de bonnes conditions elle travail dans un café-club nommé le Green Room Bar, après les cours. Lors d'une soirée de travail son boss la fit terminé son services pl...