Scarlett une jeune fille âgée de 17 ans, mener une vie normale dans un lycée normal. Elle avait pas mal d'amis, elle a déjà eu des relations amoureuses, mais qui n'avait pas donné grand-chose. Ça s'était terminé en bon terme, bien sûr, parce qu'elle avait un très bon caractère. C'était le genre de personne sur qui on pouvait compter tout le temps. Elle était toujours là pour consoler ses amis et les aider au mieux. Mais malheureusement maintenant, fallait qu'elle s'aide elle-même. Elle a un lourd secret qu'elle ne peut partager malheureusement. Un garçon avait abusé d'elle volontairement. C'était un dénommé "Julien" le mec populaire du lycée, ce gars, toujours souriant et sympa avec tout le monde et adorable, très compréhensif. Mais finalement il a un côté sombre et macabre que elle seule a vu. Mais personne ne la croirait bien sûr, puisque c'est le mec gentil et sociable que tout le monde aime. Elle ne savait pas comment s'en sortir ni à qui se confier même à sa meilleure amie, elle ne pouvait pas le faire parce qu'elle ne la croirait pas. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, elle ne savait vraiment pas à qui se confier ça la détruisait de l'intérieur. Tous les jours elle y pensait. Le fait qu'on touche son corps, la dégoûte encore plus maintenant. Ce garçon avait littéralement détruit la joyeuse fille qu'elle était. Malgré qu'elle continue de sourire aux autres pour pas qu'il ne s'inquiète. Elle avait très peur que quelqu'un découvre ce secret.
Tous les jours, elle allait en cours en faisant semblant, tous les jours, elle subissait ses pensées sombres, sans pouvoir avoir le droit de parole, tous les jours, elle croisait son regard au lycée, sans pouvoir faire paraître, ne serait-ce que juste son dégoût profond envers lui. Elle pensait sans cesse qu'elle avait fait quelque chose de mal, qu'elle le méritait au fond. Mais pourtant elle avait toujours été la meilleure personne possible sur terre. Personne n'avait rien a lui reprocher.
Actuellement, elle était en cours, et la dernière sonnerie avait retenter. Elle était quand même soulagée parce que elle devait voir son frère après les cours, ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait vraiment besoin d'aller mieux et de décompresser après. Mais malheureusement elle n'a pas eu le temps de partir de la salle que un garçon l'arrête. Et devinez qui ? Julien.
Julien lui avait attrapé le poignet en ayant la ferme intention de lui parler. Il ne sera pas parti tant qu'il n'aura pas dit ce qu'il a à dire.
-On a pas parlé toi et moi depuis la dernière fois... tu sais je suis sincèrement désolé. Je ne sais pas ce qui m'a appris ce soir-là. J'aurais dû jamais te toucher de cette façon.
-...
-Tu ne dis rien ? Je suis réellement désolé Scarlett. J'ai vraiment tout gâché. Je voulais une putain de relation avec toi et finalement j'ai tout foutu en l'air.
-...huh.
Il l'a plaque soudainement au mur. C'était très violent quand même et elle n'était toujours pas consentante pour ça, elle ne voulait même pas lui parler. Les larmes coulaient doucement sur sa joue. Julien prend sont le menton.
-Répond moi putain... je me sens coupable... c'est plutôt à moi de pleurer Scarlett. Tu es magnifique et j'ai tout gâcher ce soir là. Tu m'envoies même plus de textos, ça me manque les soirs où on parlait.
-j'étais pas consentante. Je t'ai demandé d'arrêter, je t'ai même supplié. J'avais mal...
Elle n'arrivait pas à se défendre face à lui. Et malheureusement Julien avait l'air de nouveau de perdre patience. Il glisse doucement sa main dans son dos la caressant. Elle le sentait et se crispait.
-Tu veux pas recommencer...~? J'en ai envie la toute suite... j'ai envie de toi Scarlett. Je te jure tu me rend dingue...
Il s'approche l'embrassant doucement en se collant à elle sans se préoccuper de ce à quoi elle pensait là à l'instant et de ce qu'elle voulait d'ailleurs. Il était déjà dur il prenait la main de Scarlett pour la mettre sur son membre.
VOUS LISEZ
Faire justice soi-même
ActionTw : 🟪, gore, contenu pour adultes, âme, sensible s'abstenir. Scarlett une jeune fille toujours au lycée avec une vie totalement banal : des soirées arrosées, des groupes d'amis, des sorties et activités. Jusqu'au jour où un traumatisme qui va la...