Zahra:sincèrement tant que tu ne quitte pas les réseaux sociaux t'auras jamais ce que tu veux dans ton deen « religion », dis moi juste ce que cela t'apportes d'y rester ?
Moi: pleure
Zahra : Rien absolument rien du tout . Si tu veux apprendre la religion habiba c'est pas dans les réseaux chérie ressaisis toi!
Pas besoin de quitter définitivement si tu veux mais fais toi rare trouve toi une occupation. Les réseaux sont brusque pour un baisse de foi fait toi rare ma chérie sort fait tout ce que tu veux mais ne soit pas trop active c'est un gâchis habiba .
Moi: et pour la musique je fais comment ?
Zahra: prends ton mushaf (coran) et lis écoute tes recitateurs préféré pour le moment abandonne les réseaux surtout tiktok d'accord chérie.
Moi;D'accord
Zahra: bon je te laisse je dois aller ranger quelques affaires. Prends soin de toi et de ta foi oukhti
Moi:na3m, in sha Allah.barakallahu feek
Zahra: wa feeki. As Salam u aleykum wa rahmatullah
Moi: wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatuhu.Ça y est. Maintenant c'est à moi d'agir c'est à moi de savoir ce que je veux ,ce que je suis et ce que je veux devenir .
Mon unique problème est de comment maintenir ma foi c'est vrai que c'est normal que parfois qu'on se trouve à de bas niveau. Et cest la plus grosse douleur qui puisse exister goûter à la saveur de l'adoration puis ne plus ressentir cette grâce est écœurant. Pensais jeAllahuma ya mouqalibal qouloub sabbit qalbi ala diniq . dis je au plus profond de mon coeur puis je me lève je fais mes ablutions et prie 2 rakaat j'invoque beaucoup le seigneur du monde ...
^~^
__________________________________Je suis khadija ba j'ai 21 ans et je suis à ma première d'université (je suis en retard oui mais alhamdulilah). Allah m'a façonné comme il a voulu, donc de la meilleure des manière et Alhamdulilah je ne me plains pas.je vis avec ma mère Aïssata une femme plein d'amour et d'énergie, je ne connais pas mon père et voilà c'est dure à vivre mais Alhamdulilah j'aurai pas espérer avoir une vie meilleure que celle ci le reste vous le saurais.
Fatima Zahra Faye : Ma soeur en Allah , ma deuxième famille elle est l'une des plus précieuses bienfait qu'Allah ma octroyer Alhamdulilah qu'Allah la préserve.
__________________________________
__________________________________
Abonnez vous
likez
Votez 🥰
YOU ARE READING
À travers les ombres du passé
ActionLe passé est une partie essentielle de notre identité souvent marquée par des expériences,des souvenirs ou même des regrets cette chronique marque des tournure non résolu du passé des moments qui bien éloignées dans le temps laissent une empreinte...