8-𝓔𝓶𝓫𝓻𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓪̀ 𝓵𝓪 𝓿𝓲𝓵𝓵𝓪

19 1 0
                                    

-Jeff: Qu'est ce que tu fais Nina ?!

Moi et Nina tournons notre regard vers Jeff qui vient de rentrer dans la cuisine, il n'était clairement pas de bonne humeur. Il marche très rapidement à deux doigts de se mettre à courir, ses pas faisaient ressentir le danger dans lequel Nina venait de se mettre. Non... Je ne peux pas le laisser lui faire du mal

-Zara: Jeff attend !

Je m'interpose entre Nina et Jeff lorsqu'il était sur le point de surement l'attaquer physiquement.

-Pdv Jeff

-Jeff: Pourquoi tu fais ça putain ? Elle allait te faire du mal et tu la protèges ?! C'est quoi ton problème Zara !

Ma colère montait de plus en plus, je ne me voyais même plus contrôler mes gestes et mes mots.

-Zara: Tu ne régleras rien en la blessant, s'il te plait calmes-toi

Malgré sa voix apaisante, la scène se jouait encore et encore dans ma tête, je ne pouvais pas laisser Nina s'en aller après avoir fait ça à Zara. Un silence s'imposa pendant quelques secondes puis je poussa violemment Zara au sol, celle-ci s'était surement fait très mal mais sur le moment je ne pensais pas à ça, je voulais juste 𝙩𝙪𝙚𝙧 Nina.

-Nina: Jeff ! Je m'excuses s'il te plait ne me fais pas de mal...

Elle se plaque au mur, terrifiée, mon cerveau ne voulait pas écouter ses supplices.

-Zara: Je t'en pris arrêtes ! 

Je ne voulais non plus entendre ce que Zara avait à dire, alors que je dégainais mon couteau, Zara se jeta sur moi et me fit tomber à terre. Avec tout le bruit qu'on avait commis, presque tout le monde se ramena dans la cuisine, même Slenderman... Merde, il va encore m'engueuler si il voit que je me dispute aussi violemment avec les autres. La scène était inexplicable, moi et Zara étions à terre, elle me tenait le bras pour m'empêcher de ne faire quelconques gestes capables d'agresser encore une personne pendant que Nina  pleurait abondement, en boule, par terre, contre le mur.

-Clockwork: Qu'est ce qu'il s'est passé ici ??!

-Slenderman: T'as encore fait des conneries Jeff.

Les mots de Slenderman suffirent pour me faire lâcher mon couteau qui résonna contre le parquet pendant sa chute. Zara me lâcha instantanément et me regarda comme confuse. Jane et Sally accoururent réconforter et rassurer Nina. Ben, Toby et Liu s'approchèrent de moi et Zara s'éloigna. Liu me mit un coup dans les cotes, énervé de mon comportement, je lui ferai payer ce coup. Ben m'aida à me relever et me fit sortir de la pièce avec Toby nous suivant, Liu était resté pour aider Zara à se relever, il cherche vraiment les problèmes lui ? 

-Pdv Zara.

Un homme inconnu m'aide à me relever, j'accepte son aide, toujours déboussolé de ce que Jeff s'apprêtait à faire.

-???: Tu t'appelles comment ? Tu ne me dis rien

-Zara: Zara et toi ?

-Liu: Appelle moi Liu

-Zara: Enchantée Liu

Je lui souris gentiment, mais son visage ne trahissait aucune émotion

-Liu: Il s'est passé quoi ?

Je baisse la tête et soupire

-Zara: Je me suis quelque peu.. disputé avec Nina, et Jeff a voulu l'attaquer pour me protéger

-Liu: Pourquoi tu foues déjà la merde alors que tu viens d'arriver ?

Je fus surprise quelques secondes puis me courba un peu poliment

"Just a 𝓭𝓪𝓲𝓵𝔂 meeting ?" (jeff the killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant