Chapitre 16

4 0 0
                                    

Pdv tp

Harry et Hermione me regarde avant que Harry prenne la parole.

- tu... tu a rien avoir avec cette homme. Je le regarde choquer. 

- je... 

- Harry à réson tu es naturellement gentille tu adore le mode moledu tu es tou le contraire de lui. Je met mes mains sur le visage, je comprends pas il m'en veules pas ?  Des qu'un adulte apprenez qui es mon paternelle ils s'en prônait à moi alors pourquoi la personne qui a peux être perdue tou à cause de mon père m'en veux pas ?!

- vous me déteste pas ? Harry rigole. 

- dit toi que j'en t'en aurais voulu si je voyais pas l'état où tu es tu pleure comme une enfant. Hermione me prend dans c'est bras, bordel il sont vraiment con ou super gentils ?  

On a fini par discuter de tout Hermione ma demande si ils pouvait en parler à Ron ou pas, j'avais plus aucune envie qu'il le sache mais je leur ai dit de faire comme il voulait et je suis parti. Je marche dans les couloir quand je me fait étirer dans une salle de classe sombre la personne commence à m'embrasser. 

- Dr...Draco . Il allume une bougie. 

- tu m'as reconnu facilement. Il sourires, je roule les yeux. 

- tu es le seul tarés qui peut ferez ça. Je sourire. Faut aller dans n'aux dortoir m'entends avec Sirius Black on risque d'avoir de gros ennuis si on es vue en dehors après le couvre feu. Il m'enlace. 

- bonne nuit princesse ♡. 

- bonne nuit petite prince ♡. Je me dépêches de sortir avec qu'il réalise comme je l'ai appelé, je me met un pyjama et essaye de trouver le sommeil. 

Pdv Tp (1 heures du matin)

- bon autant travailler si le sommeil vient pas. Je me lève prend un parchemin et une plume, je m'installe sur mon bureau et commence à écrire tout la nuit des astuces et des notes sur les potion et de voyance. 

- tp tu dors pas ?  Me demande Louna entendre dans ma chambre.  

- non et toi non plus d'ailleurs... tu cherches des créateurs ?  Elle auche la tête et commence à fouiller, avec le temps elle devient de plus en plus doit pour trouver des créateurs. Ha Louna j'ai trouvé un livre sur Norbert dragonneau tu le veux ?  

- oui je veux bien. Elle a toujours l'air alouettes mais je la preci beaucoup, je me lève et pour chercher le livre sous mon lit (je range beaucoup de mes livres sou mon lit) et lui tend. Merci tp, je les encore jamais lus celui-là. 

Pdv tp (7 heures)

Louna lit le livre que je lui ai offert, Harry et Ron dorme toujours, Hermione mange avec Geny et les jumeaux, mon frère et l'équipe de quidditch de Serpentard s'entraîne il m'a proposé de venir voir leur entraînement du coup me voilà entrain de regarder l'équipe joué.

- alors tp on vient regarde les Serpentard ?  Me demande Blaise sûrement la pour encourager Draco. 

- mon frère m'a proposé et vu que ce matin j'ai pas cours je suis venu. Il sourires. 

- c'est pas plutôt pour notre attrapeur que tes là. Il montre Draco, je roule les yeux. 

- non.

- je suis vexé. Dit Draco en s'asseyant à-côtés de moi. 

- tu dois pas t'en traîner toi ? 

- on a le droit à des pause figure toi. Blaise se lève et pare. 

- LÂCHEUR !  je lance quand il part, Draco me regarde avec un petit sourire au coin des lèvres. Quoi ? 

- hier tu m'as appelé comment déjà ? J'ignore sa question et continue mon écriture de cette nuit. Tp je crois que tu m'as appelé " mon roi " mais je suis pas sur. 

- non je t'ai appelé petite prin... Je me renconte qu'il vient de me piéger. Gros con. Il sourires fièrement et retour s'entraîner, il a quelque âge sérieux pour faire des trucs comme ça mais d'un autre côté ça a marché. 

Je regarde leurs entraînements et sens m'en rendre compte j'écris une stratégie qui peut mieux fonctionner que la leur. 

- putains. Je me retourne et vois un des coéquipiers de tf et Draco regarde mon introduction. 

- euh désolé. Je refermer mon parchemin mais le garçon appelé le mec qui fait la stratégie du groupe. 

- la sœur de tf pourrait te remplacer elle vient de mettre en place une stratégie géant !  Tf vient vers moi et me fait signe de montre. 

- ta fait ça avec une vision ?  

- non. Il sourires. 

- on peut l'utiliser ? Je roule les yeux. 

- fait comme tu veux. Mon frère montre la stratégie aux restes de l'équipe, Draco me lance un coup d'œil. 

Pdv tp (quelques heures après pendant un match Serpentard contre Gryffondor)

Je suis avec Blaise, Pensy et on regarde le match les Serpentard détruit les Gryffondor j'arrive pas à savoir si je dois être fier ou men vouloir pour ça. Blaise le met un coup de coude. 

- si on gagne c'est grâce à ton plan alors stress pas. 

- ouais ton plan est très bien par contre vas falloir revoir ton écriture ma grande. Rajouter Pensy les deux discute, Harry et Draco se lance après le vifedor, c'est la seule chose qui pourrait faire perdre les Serpentard j'ai jamais était aussi intensif pendant un match de quidditch JAMAIS alors que j'ai déjà joué. Draco attrapas le vifedor avant Harry ! 

- OUAIS !  je crie de soulagement,  bordel jamais je eux une telle envie de voir une équipe gagné, Blaise sourires. 

- tu es contente du fait que ta stratégie est marché ou de la performance de Draco ?  Pensy lui mis un coup derrière la tête et me regarde. 

- vient on rejoint ton frère et les autres. 

- désolé je dois rejoint Hermione. Elle soupir. 

- tp... tu es une fille intelligente et ta aidé notre équipe alors vient au pire tu dira que tu voulais féliciter ton frère. Je soupir et la suis je suis jamais alaise avec les gens encore moins quand il gagnie, ils son toujours exister comme des puces. On arrive vers l'équipe et les membres me porte.

- à la petite génie qui nous a pondus cette stratégie ! Mon frère nous prend en photo je peux voir Draco dans un coin entrain de parler avec une personne, Tf me fait descendre. 

- bien joué. J'en lace mon frère. 

- merci petite sœur ♡. Draco me fait signe de venir (décidément ils m'apprécie les Serpentard 😅), je viens vers lui d'en les vestiaire. 

- tu devrais pas suivre les garçon dans les lieux où on peut pas te voir. Je sourire. 

- mon frère sait où je suis. Il pose une de ces main sur le mur et l'autre sous mon mentons. 

- j'aime pas qu'ils t'ai porté comme ça. Je sourire. 

- pourquoi ?  Tu es jaloux ?  Il détourne le regarde.  Draco... c'est tes amis !

- et tu m'as interdit de dire qu'on est un couples !

- oh. On se retourne et vois un des coéquipiers de Draco nous regarde . Je... . Il s'en va en courent. 

- il va le dire ?  

- je crois. 

- merde. Draco m'embrasse et on se sépare, je rejoins Hermione qui parle à Ron et Harry.

- salut tp.  

- euh ... Ron est mal alaise, je soupir. 

- il sait ? 

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now