R.S. ▪︎

1 0 0
                                    

R.S. ce sont ses initiales.
C'est tout ce que je me permet de mettre sur lui.
Ah oui, c'est un garçon.
Une description rapide ?
C'est un garçon, de taille moyenne, blond ou châtain clair je ne sais pas trop, avec des cheveux bouclés, yeux marrons, sourire charmeur, un certain nombre de grains de beauté sur la figure, bon en sport, très intelligent, beau, drôle, sociable.

C'est vrai qu'il semble parfait ...
A un détail près,
C'est le plus grand Hypocrite que j'ai connu.
Hypocrite avec un grand H. Oui, il le mérite. Il a un talent dingue. Un truc incroyable. Jamais je n'avais vu quelqu'un mentir aussi bien avant lui.
Un pouvoir de persuasion carrément flippant aussi. Un truc de malade. Il me foutait grave la trouille lorsque j'ai percé son secret.
Ce mec là, je le déteste. Pas seulement parce qu'il m'a harcelé toute l'année, ça à la limite je m'en fous maintenant. Non.

Parce qu'il est plus fort que moi.
Parce qu'il est plus intelligent que moi.
Parce qu'il est plus drôle que moi.
Parce qu'il a plus de charme que moi.
Parce qu'il m'est mille fois supérieur.
Parce que je ne suis qu'une grosse merde quand il est là.

Et ah oui, aussi, parce que la fille que j'aime est amoureuse de lui.

Et qu'il lui a fait croire que c'était réciproque ce batard. Il lui a dit oui puis c'est foutu de sa gueule en insinuant qu'elle était pas suffisamment belle pour sa sale gueule. Il lui a demandé d'arrêter d'insister alors qu'elle demandait seulement s'il allait bien.

Il s'est foutu de sa gueule tout le long.

Il a pourri ce qui aurait pu être le meilleur voyage scolaire de ma vie.

Il est s'est progressivement foutu de ma gueule, et en même temps s'attirait les faveurs et les bonnes grâces de mes amis.

Il s'est insinué dans ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sang blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant