9-𝓑𝓻𝓮𝓪𝓴𝓭𝓸𝔀𝓷.

12 0 0
                                    

-Pdv Jeff.

-19h58.

Toby et Ben m'avaient laissé avec Slenderman dans ma chambre, celui-ci ferma la porte brusquement, je pouvais sentir qu'il était énervé.

-Slenderman: C'est quoi ton problème enfaite Jeff ?

Il se décide enfin à me regarder et me pose cette question

-Jeff: Je sais, j'ai fait des âneries, mais j'ai pas pu me contrôler.

-Slenderman: Ah bon ? A mon gout ça fait beaucoup d'incidents que tu as causé ici sans savoir te contrôler, si c'est si compliqué je peux m'en occuper moi même en te jetant par la fenêtre non ?

Il dit en m'attrapant par le col, je ne réagis pas beaucoup, j'étais déjà au plus bas. Après s'être un peu calmé il me lâcha

-Slenderman: Ici tout le monde arrive à s'intégrer, sauf toi, en plus tu ramènes une humaine qui te rend complètement fou. C'est quand que tu vas arrêter d'agir comme un gamin ?

Ce mot me resta dans le cœur, mais je n'avais pas intérêt à m'énerver encore une fois, surtout face à lui 

-Jeff: Je t'ai dit que je savais que j'avais mal agi, mais maintenant tu veux que je fasse quoi ? Que j'implore ton pardon ?

-Slenderman: Mais putain Jeff je veux que tu deviennes 𝙣𝙤𝙧𝙢𝙖𝙡 ! C'est quoi que tu comprends pas là dedans ? T'es le seul qui fait des crises comme un enfant immature, t'es le seul qui s'énerve jusqu'à blesser tes proches, t'es le seul qui sait pas se retenir de faire un geste de travers ! Tu comprends ça ? C'est comme ça qu'il faut que je t'explique les choses ? En t'humiliant ? Je suis pas ton père, je suis pas ton ami, et pourtant je suis toujours derrière toi entrain de te remettre dans le droit chemin parce que tu sais faire que le dériver !

Je reste silencieux pendant que lui haussait de plus en plus la voix.

-Slenderman: Je sais ce que tu as vécu, je sais comment tu es, je te connais. Mais est-ce que ça explique réellement tout ça ? On a absolument tout ici, si tu manques de quelque chose je te le ramène, donc c'est quoi le soucis ? C'est quoi le putain de problème ?!

Il me regarde attendant une réponse de ma part, que je ne lui donna jamais

-Slenderman: Enfin bref, je n'ai pas mon temps à perdre avec tes gamineries, t'as intérêt à te faire discret pour l'instant parce que je suis à deux doigts de te foutre à la porte.

-Pdv narratif.

Slenderman ouvre la porte brusquement puis la claque de la même manière, Ben et Toby qui étaient restés derrière celle-là depuis le début de la dispute se cachèrent quand elle s'ouvrit. Jeff resta un moment à réfléchir seul dans sa chambre. Puis il lâcha sa colère se mettant à donner des coups de pied dans son lit, il se dirigea ensuite vers la porte en dégainant son couteau et en donnant des coups vifs dans celle-ci. Toby et Ben qui regardait par le trou de la serrure esquivèrent de justesse le couteau de Jeff. 

-Ben: Starfallalalah

-Toby: BAHAHAHAHAHA

Toby rit un peu trop fort, Ben lui mit sa main sur sa bouche pour le faire taire, heureusement pour eux, Jeff était trop focalisé à défouler sa colère en tapant dans le mur (nn cette phrase jpp 😭😭🙌). Ben retira sa main de la bouche de Toby

-Toby: Tape pas contre le mur groooos

Puis ils se remirent à regarder ce que Jeff faisait.

-Pdv Zara.

-Zara: Vous faites quoi là ?...

Je m'approchais de la chambre de Jeff pour aller lui parler quand je vis Toby et probablement le garçon dont Liu m'avait parlé courbés devant la porte de Jeff entrain de zieuter à l'intérieur. Dès que je me mis à parler Toby sursauta et recula en levant les mains comme pour paraitre innocent, l'autre garçon également eut à peu près la même réaction.

-Toby: Rien ! Rien du tout...

-???: Ah mais c'est toi qui était sur Jeff tout à l'heure ?

Le mot "sur" me mit quelque peu mal à l'aise...

-Zara: Oui... Tu es ?

-Ben: Ben, mais la vie on faisait rien on passait juste devant

Je croise les bras suspectant

-Zara: Oh vraiment ? Ca ne m'avait pas l'air.

-Toby: Si si, on passait juste devant, rien de plus

-Zara: Vous me prenez vraiment pour une idiote enfaite...

Je décroise les bras et soupire de ces deux-là

-Ben: Mais sinon, pourquoi tu es ici toi ?

-Zara: Je suis venu parler à Jeff de tout ce qui s'est passé

Malgré ma peur de m'adresser à Jeff, je ne voulais pas que tout ça heurte notre relation, donc après avoir laissé Liu dans la cuisine, je me décida enfin en prenant assez de courage à aller parler à Jeff.

-Toby: Nan rentre pas il est pas content là

-Ben: Oui vraiment, évites

Je lève un sourcil

-Zara: Je vais quand même rentrer hein...

Ben m'arrêta dans mon élan et se mit devant la porte pour m'éviter de l'ouvrir

-Ben: Va lui parler plus tard là si tu rentres il va te buter ! 

...C'est des enfants ou quoi ?

-Zara: C'est bon il va rien se passer, je vais juste discuter avec lui, on va pas se battre

-Toby: Toi tu veux pas te battre, mais là il a envie d'en découdre je te promet

Je soupire de nouveau

-Zara: Bon aller, pousse toi Ben, au pire c'est moi qui prend

-Ben: Non !! Je l'entend encore entrain de défoncer sa chambre là !

Je le pousse délicatement mais assez pour le décaler, puis j'ouvre la porte, Ben et Toby prirent peur et partirent en courant. Ces deux-là sont vraiment étranges... J'entrouvris la porte pour éviter de causer trop de bruit, je regarde à l'intérieur et voit Jeff qui était dos à moi mais qui regarda dans ma direction en m'entendant. Il n'a vraiment pas l'air d'aller bien, il me fait tellement de peine...

-Jeff: Zara ?

Il avait l'air surpris de me voir ici, j'ouvre entièrement la porte et rentre dans la chambre, puis je lève la tête pour croiser son regard

-Zara: Hey, j'aimerais te parler. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

@Angxl_9x  @M0nica_17 jvais vous attraper regardez vous m'avez fait écrire quoi là

"Just a 𝓭𝓪𝓲𝓵𝔂 meeting ?" (jeff the killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant