Chapitre 38 (supplément 2)

46 7 0
                                    

Fausse alerte, je pensais que j'allais galérer pour écrire les chapitres manquants  ;) du coup, c'est reparti ^^


Vendredi 22 janvier, proximité de la maison de H, 9 h 30.

H s'est levé vers 8 heures et a laissé Charline dormir, car, comme régulièrement le matin, il part courir durant une bonne heure. Avant de sortir, il a préparé du café et lui a laissé un mot, au cas où elle se réveillerait avant son retour.

À l'approche de la maison, en sueur, mais plein d'énergie, H réduit l'allure pour ménager son rythme cardiaque, tout en approuvant le fait qu'il a un meilleur souffle : bénéfice imprévu dû au fait qu'il fume beaucoup moins quand il est avec Charline, et ce, depuis le début de sa convalescence chez sa mère.

H franchit le seuil, se déchausse, prend la serviette qu'il a laissée à l'entrée pour s'essuyer le visage et va à la cuisine où il trouve Charline, en pyjama, attablée et buvant un café.

— Salut, lui sourit-il en s'approchant pour l'embrasser.

Charline lève le menton et accepte le baiser sur les lèvres.

— Salut, se réjouit-elle.

— Bien dormi ? lui demande-t-il en allant prendre une bouteille d'eau dans le frigo.

— Tu m'étonnes, avec l'orgasme que tu m'as donné cette nuit, se justifie-t-elle, amusée.

— Si j'peux m'rendre utile, la taquine-t-il, avant de boire une gorgée.

— À quoi te sert ton tapis de course ? l'interroge-t-elle, à la fois rayonnante et moqueuse.

— C'est pas à moi, répond-il, l'air sérieux. Ça fait partie des quelques affaires que j'dois rendre à mon ex, quand elle aura trouvé un logement plus grand.

Charline dissimule son sourire crispé en buvant une gorgée de son breuvage, tandis que H lit le message qu'il vient de recevoir.

— Désolé, Charline, mais j'vais devoir te déposer plus tôt que prévu chez Jeanne, soupire-t-il.

— Pas de problème, approuve-t-elle. « Et ça m'arrange », pense-t-elle, le regard attiré par l'alliance que H garde précieusement à l'annulaire. Je peux prendre une douche avant de partir ? ajoute-t-elle.

— Si j'peux la prendre avec toi, sourit-il.

— Je croyais que tu étais pressé ? s'indigne-t-elle, tout en se levant pour déposer la tasse dans l'évier.

— C'est que tu m'as mal compris, réplique-t-il en l'enlaçant par derrière. J'dois passer voir un nouveau client vers 13 heures et j'ai un peu de route à faire. Une commande pour une rat's bike, précise-t-il en lui mordillant le lobe de l'oreille.

— Je n'arrive toujours pas à croire que ça se vend, se moque-t-elle.

H sourit avant de lui mordiller la gorge.

— Et cette douche alors ? lui demande-t-il, la voix rauque d'anticipation.

Charline sent le début d'érection qu'il presse contre ses fesses.

— J'espère qu'elle sera chaude, susurre-t-elle.

— Très chaude, lui promet-il.

Comme durant la douche qu'ils avaient prise ensemble chez Charline, H pratique la position de « l'escalade du désir » : droit comme un i, Charline accrochée à son cou, les jambes nouées autour de son bassin, il la fait monter et descendre à sa guise, coulissant avec ardeur dans son sexe gonflé et mouillé pour lui, tandis que l'eau ruissèle sur eux.

Une Cage et des liens 🔞 ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant