Chapitre LXXXV

311 32 14
                                    

Salut à tous,
Je m'étais promis de ne pas craquer mais j'avais trop hâte de vous le partager....
Bonne lecture ;)

————

Helena dormait profondément, enveloppée dans la douce chaleur des draps, lorsque des bruits subtils vinrent perturber son sommeil. Un léger grognement s'échappa de ses lèvres, encore embrumée par la fatigue, et elle se tourna instinctivement pour se blottir contre Lenie... mais le côté du lit où elle dormait était vide mais encore chaud. Fronçant légèrement les sourcils, elle tâtonna le matelas, espérant retrouver la chaleur de son corps, sans succès, elle soupira.

Lentement, Helena ouvrit les yeux, cherchant Lenie dans la pénombre. Une petite lampe de chevet éclairait faiblement un coin de la chambre, projetant une douce lueur dorée vers l'espace cuisine. Elle se frotta les yeux, incertaine de ne pas rêver, avant d'apercevoir Lenie, debout sur la pointe des pieds, fouillant avec précaution dans les placards, une vision drôle.

Le spectacle la fit sourire. Lenie, vêtue simplement d'un t-shirt légèrement trop grand et d'une petite culotte, tendait les bras pour attraper quelque chose en haut de l'étagère, ce qui faisait remonter légèrement son t-shirt. Helena sentit son cœur s'emballer face à cette vision innocente et pourtant terriblement séduisante. Sans pouvoir s'en empêcher, elle se mordit la lèvre, une pensée furtive traversant son esprit, « Qu'est-ce qu'elle est sexy... »

Elle se leva en silence, veillant à la surprendre, puis s'avança à pas feutrés jusqu'à elle. Arrivée juste derrière, Helena posa délicatement ses mains sur les hanches de Lenie, qui sursauta légèrement avant de tourner la tête vers elle, un sourire timide et surpris aux lèvres.

« Je ne voulais pas te réveiller... » murmura Lenie, un soupçon d'excuse dans la voix, une sourire timide aux lèvres.

Helena sourit et déposa un baiser tendre sur son épaule dénudée. « Comment veux-tu que je dorme, si tu es là, en train de fouiller partout, sur la pointe des pieds, dans cette tenue ? » répondit-elle d'une voix amusée, son regard pétillant de malice, ses lèvres se déplacèrent sensuellement sur son épaule.

Lenie gloussa doucement. « J'avais faim... » avoua-t-elle, une main posée sur son ventre. « Enfin, c'est la crevette qui avait faim, je pense. Ça m'a réveiller et je n'arrivais pas à me rendormir...»

Helena ne put s'empêcher de rire en passant ses bras autour de Lenie, la serrant tendrement contre elle. « Et tu as trouvé quelque chose pour apaiser cette petite crevette affamée ? » demanda-t-elle en jetant un coup d'œil vers le placard.

Lenie haussa les épaules avec un sourire timide. « Hmm, il n'y a pas grand-chose ici... J'avais envie de cornichons ou de chocolat, mais il n'y en a pas. » Elle soupira, l'air légèrement coupable. « Je suis désolée de t'avoir réveillée. »

Helena lui caressa tendrement la joue, laissant son pouce glisser doucement sur la peau douce de Lenie. « Ne sois pas désolée... ça me fait plaisir de partager ces petits moments avec toi. » Elle se pencha pour lui voler un baiser, léger et plein de tendresse. « Et puis, j'ai bien envie de t'accompagner dans cette quête nocturne. »

Elle jeta un coup d'œil à l'horloge sur la table de chevet, il était quatre heures du matin. Helena fronça légèrement les sourcils, se demandant si le room service serait encore ouvert. Après une brève réflexion, elle lui proposa doucement, « Je peux essayer de te commander quelque chose ? »

Lenie réfléchit un instant, mordillant sa lèvre. « Humm, pourquoi pas des pâtes... avec des épinards ? » demanda-t-elle timidement, ses joues rosissant légèrement.

Les vacances (Helenie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant