Chapitre 17. L'étape 16 : Le retour à la vie normale.

263 16 8
                                    

Ndl : lisez la note en fin de chapitre, merci
------------------------------------------------
PDV Allyssa

Je n'aurais jamais penser que cette histoire d'étapes me conduirait à cette vie. C'est vrai. Je suis partie fille sage sans copain et en ayant perdu ma meilleure amie et je reviens metaleuse, punk-rock, avec un copain et des amis en or. Alors oui j'ai bien fais de tout plaquer du jour au lendemain, de tout laisser derrière moi. Le passé.
J'ai voyagé. J'ai vu des endroits magnifiques et pour une fois dans ma vie, je compte pour quelqu'un. Oui c'est peut-être cliché et pathétique mais c'est la vérité. Nash compte pour moi et je suis sûre sue je compte pour lui. Tout du moins, j'en suis persuadée. Alors c'est avec ces pensées que je mets les dernières choses dans ma valise et que je la ferme.
Ce voyage se termine et il y a certaine choses que vous ne savez pas. Comme les gens le disent, être avec les mêmes personnes durant plusieurs jours et semaines, cré des liens et pas que. Je m'explique. Matt et Auxane, sont ensemble, mais ça c'était obligé. Entre nous, c'était un évidence.
Ensuite, chose qui nous à surpris, c'est Manon et Shawn. Car oui, les deux grands timides de la bande se sont en fait bien trouvé. C'est amour gloire et pâquerettes entre eux.
Et, attendez ce n'est pas finis, car ce voyage, c'est une agence de rencontre, c'est moi qui vous le dit mais aussi Mama Carpet. Aubérie, qui pensait que Taylor se foutait de sa gueule a finalement craqué et elle est tombé raide dingue de lui. Et c'est fou comme avec elle il est different. Il est posé, attentionné, respectueux, et surtout, amoureux. Je crois que dans ce couple, c'est Taylor qui aime le plus. Mais quoi qu'il arrive, je défendrai toujours Aubérie.
Pour finir, chose qui m'a sidérée. Jack J et Clara ont cassé. Cette nouvelle à eu l'effet d'une bombe dans le groupe et des clans ont commencé à ce former.
Je m'étais rapproché de JJ et il était venu me voir pour se confier quoi. Et je me rappelerai toujours de ce jour.

~Flashback~

J'étais tranquillement sur mon lit, Nash à mes côtés. On discutez de tout, de rien. On parlait de l'après voyage. Comment se sera quand on rentrera. J'étais bien. J'étais avec le mec que j'aime et aucunes taches noires ne pouvaient venir gâcher ce magnifique tableau.

*Toc, toc, toc*

J'ai parlé trop vite. Ils sont des pros dans cette bande pour venir gâcher un moment romantique. Je me rappelle une fois, j'étais avec Nash, et Auxane a débarqué couverte de mayonnaise, en criant que Matt était un bâtard. Je vous le dit, ils vont finir ensemble ces deux là.

"-Nash : Entrez !"

La voix de mon copain me ramène à la réalité.
Je regarde en direction de la porte et vois un Jack J, tout triste, sans son habituel sourire. Oh il me fait quoi mon JJ ? Car oui j'avais lié une amitié assez soudée avec Cam, Matt, Aaron et Jack J. C'était les gars en qui j'avais le plus confiance.
Encore une fois, c'est la voix de Nash qui me fit quitter mes pensées.

"-Nash : Jack ?"

Ce dernier ne répondit pas et fondit en larmes devant nous. Il articula quelques mots.

"-Jack J : Ally...je...je peux te...te parler ?
-Moi : Bien sur !
-Jack J : Seul...
-Nash : Je vois. À toute les amis."

Il m'embrasse et sort de la pièce en donnant une tape amicale sur l'épaule de Jack J. Sur ce point, Nash n'est pas un mec jaloux et possessif. Il a confiance en moi et il sait très bien que Jack J compte pour moi comme je compte pour Jack J. Revenons-en à lui. Il s'approche de moi et vient me faire un câlin. Ah les câlins de JJ sont les meilleurs. Je vous le garantis. Et la je peux aussi vous dire qu'il va mal. C'est comme si cette étreinte lui était vitale.

Rock SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant