Chapitre 1

123 9 3
                                    

Chapitre 1

Je claque la porte de ma chambre et m'effondre sur mon lit . Les cris de mon père retentissent dans toute la maison . Il hurle après ma petite sœur parce qu'elle a but un peu d'alcool avec son copain .
Je commence à sentir les larmes me monter aux yeux , alors j'ouvre ma fenêtre et passe la tête dehors . Je me mets à rêver d'un monde ou je n'aurai jamais perdu mon grand frère , ou mon père ne serait jamais devenu triste , renfermé et méchant . Mes parents sont divorcés a cause de mon frère décédé dans une boîte de nuit : une bagarre a éclatée les gens se sont tous bousculés , mon frère est tombé par terre et est mort d'une commotion cérébrale . Du moins , c est ce que les médecins légistes ont dit . 5 ans qu'il est mort , 5 ans que ma famille est en deuil ... Je n'avais que 13 ans mais j'étais très attaché à lui .
Aujourd'hui , j'ai bientôt 18 ans et il me manque terriblement . Je sécha mes larmes d'un rapide mouvement et refermas ma fenêtre . Je me mis en pyjama et me coucha . Je fermas les yeux et m'endormis presque aussitôt

Les rideaux filtraient déjà la lumière du jour lorsque j'ouvris les yeux .
Je descendis de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner . On est le dernier week-end de l'année scolaire . La semaine prochaine , je suis en vacances ! Je n'aime pas trop l'école , je ne travaille pas mais j'ai une bonne moyenne . J'y vais surtout pour voir ma meilleure amie Stacy . J'ai fait un bac littéraire et j'aimerai vraiment être écrivain . Mon rêve est de partir des maisons de mes parents et de réussir seule . Ce week-end , je suis chez mon père . Il travaille pour éviter de penser à la catastrophe qui nous est arriver , donc n'est jamais chez lui . Comme d'habitude , j'appelle Stacy et lui dit de me rejoindre . Elle a déjà eu son permis de conduire . On c'est dit qu'on prendrait une colocation quand on aura toutes les deux 18 ans .

Lorsque que j'ai finis de déjeuner je vais mettre mon bol dans le lave vaisselle et passe dans la chambre de ma sœur pur voir si elle y est . Elle n'y est pas . Elle a dût passer la nuit dans la cave , c est la ou mon père nous faire dormir lorsque que l'on a fait une bêtise . Notre famille est très croyante à propos des esprits . Alors quand on n'y va , avec les bruits des souris , les bourrasques de vents , les craquements des murs , c'est assez horrible .
J'alla dans ma chambre pour m'habiller . Je ferma soigneusement le rideau car le mec d'en face est dans ma classe et je ne l'aime pas . L'année dernière je me changeais , et il a dit a tout le monde que j'étais "bonne " . Franchement il me dégoûte ! Je pris un t-shirt blanc tout simple , retrousser sur les manches et un jean slim noir troué au genou . J'allai rapidement me laver les dents et me maquilla très légèrement. Tout cela fini , j'attrapa un livre , love game , mis mes écouteurs , les chansons
qui tournait en boucle dans mes oreilles étaient "love me like you do " de Elie Goulding et "photograph" de Éd Sheran
J'entendis toquer a la porte alors je me précipita dessus , j'ouvrais brusquement la porte m'attendant à voir Stacy , mais non ! Ce n'était pas elle qui était devant moi , c'était Harry le voisin de mon père , le garçon que je déteste le plus au monde !

- Salut ! Je viens pour te prévenir que ce soir il y aura sûrement du bruit car j'organise une fête , d'ailleurs , si tu veux venir tu peux ! Annonça t'il

- Euh ... Non merci j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir , mais pas de problème je le dirai à mon père !

Il me fit son sourire de charmeur et s'en alla en me faisant un signe de la main .
2 minutes plus tard Stacy arriva . On s'installa confortablement sur mon lit et on discuta de tout et de rien .

-Tu sais il y a Harry , le mec qui est dans notre classe , qui est passé me voir tout a l'heure !

-Ah bon pourquoi ?

-Il voulait nous prévenir qu'il organisait une fête ce soir donc il y aura certainement du bruit . Et il m'a demandé si je voulais venir aussi .

Why me ? [fanfic Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant