Dans ces chapitres, je vais être en général très cash et direct, sans trop de filtre donc si vous êtes une personne sensible, je vous déconseille de me lire.
Après vous faites ce que vous voulez, je suis responsable de ce que j'écris ,pas ce que vous lisez -.-.Merci d'avoir commencé/cliqué :3
--
Je suis un adolescent français comme tant d'autres,j'ai pas mal de problèmes dans ma vie (niveau familial et social).J'ai de l'hypersensibilité auditive , c'est a dire que (dans mon cas) les concerts, les endroits bondés, les enfants qui crient, tout ce qui fait un peu trop de bruit me fait mal a là tête et me fait faire des crises d'angoisse très violentes. C'est assez compliqué au quotidien, d'avoir les oreilles qui sifflent et angoissé a l'idée d'avoir beaucoup de bruit autour de toi, c'est vraiment pas chouette. Cette hypersensibilité est (d'après moi) du, de mon expérience de concerts et de bruit fort et intense très tôt dans mon enfance (4-5 ans) j'ai développé une espèce d'angoisse autour de ça pour x raison.
Je suis une personne anxieuse et très stressée en général, pour beaucoup de raisons insignifiantes, je me mets dans un tel état d'angoisse que j'en viens a faire des malaises qui peuvent durer entre 2mn et 1-2h, ce qui m'a valu plusieurs aller a l'hôpital car, évidemment c'est arrivé pendant mes cours,les profs on paniqué, en même temps, voir un élève tomber par terre sans se relever c'est quand même flippant..-_-
Il y a eu un moment dans le début de mon adolescence ou j'allais vraiment vraiment vraiment pas bien, j'avais développé de l'anorexie (diagnostiquée) et je faisais 37kg a 11 ans. Je ne dormais plus la nuit et passait mon temps à pleurer ou à rire. J'étais dans les extrêmes, sois j'étais vraiment au plus bas..mais vraiment au plus bas, ou je prenais des médicaments, me sacrifiais énormément (7 a 10 fois par jour) et me rendait malade en ne mangeant plus et en ne dormant plus, sois j'allais très bien, j'étais réellement heureux (enfin c'est comme ça que je le qualifierai avec du recule), je m'amusais, je dessinait, je parlais. J'étais dans les deux extrêmes. C'était comme un ascenseur qui n'a que deux étages et qui restait souvent bloqué à la cave..
(Aujourd'hui je vais mieux vrm)
J'étais en plein questionnement de ma sexualité et de mon genre car mon corps s'est développé très vite, poitrine, hanche,et ma taille. Ce qui fait aussi que j'ai été sexualité très tôt. Par les autres et les gens de ma famille. J'ai moins de questions aujourd'hui car j'ai appris vite ce que c'était la """"""communautée"""""" lgbtqui+, certains me diront qu'il ne faut pas se mettre dans des cases, moi ça me rassure. Ça me rassure dans le sens où, je me sens moins seul et isolé face à ce questionnement. Au niveau du genre, je m'identifie en tant que personne boyflux (:mon genre varie entre masculin,non binaire et agenre , ça dépend de ma santé mentale, de mon humeur et de ma perception de mon corps), rappel :Genre : désigne les différences non biologiques entre les femmes et les hommes.. Niveau sexualité et orientation romantique, je me retrouve dans les termes abrosexuel , demisexuel, fictosexuel et hyposexuel(ps je vous conseille un bon site pour vous renseigner sur les sexualité : Even.fr)
Je suis à l'aise avec les pronoms :il/iel/axel/xe :3Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout. Je n'ai a rajouté :>>>
Passé une bonne journée, prenez soin de vous, profitez de vos personnes de confiance et ici, vous pouvez commenté et je répondrai au plus vite pour vous aider/écouter :)).