18 - Le sang de Sia

11 4 24
                                    

Salut tout le monde comment vous allez. Hope You are all fine.

Je vous recommande de lire : est-ce un péché de HaizeBerrouet

En tout cas bonne journée à toutes et surtout voté, liker et commenté.

RT : contenu sensible 🛑🛑🛑

****

Certains d'entre vous ont l'impression que c'est plus l'histoire de Cayetanna du point de vue de Cameron et c'est le cas. Cette histoire auras toujours des énigmes que même moi je n'arriverais pas à résoudre mais peu importe.

***point de vue Cayetanna***

J'en ai ma claque, je veux rentrer chez moi. Je me suis réveillée ce matin et il n'y avait personne dans mon lit pourtant je suis sûre de m'être endormie avec Cameron hier mais bon c'est pas grave.

Tant mieux même il m'énerve avec ses yeux écartés on dirait ils sont en divorce.

Je regarde l'horloge et il est 3h30. La place est froide voir glaciale ce qui signifie qu'il est partie surement après que je me sois endormie. De toute façon c'est son problème. Mes yeux piques et j'ai ni mes lunettes, ni le sérum physiologique.

Je pose mes orteils en-chausseté sur le sol blanc de la chambre et me diriges vers la porte en tâtonnant. Je réussis à ouvrir la porte avec tant bien que de mal. Et sors de ma chambre. Je me souviens que la chambre de David est à quelque pas de la mienne et je toque mais personne ne réponds. Je répète mon geste deux trois fois avant de laisser tomber et de chercher mon chemin vers la cuisine.

Après trois chutes dans le couloir et une méga galipette dans l'escalier centrale, je suis enfin dans les escaliers, j'ai enfin réussi à atteindre la cuisine. Je profite d'une belle boisson au jus d'orange fraichement pressé. A cet heure si pas grand monde se ballades à parce que c'est la nuit Enft et seul des psychopathes se baladerais avec un froids pareille.

Je descends de la chaise sur l'îlot où j'étais assise et me dirige vers la porte d'entrée. Là je remarque la présence des deux gardes qui la surveillent.

Garde 1 – Madame où allez-vous ?

Moi – prendre l'aire c'est tout.

Il me regarde mitigé puis se recule pendant que son collègue ouvre la porte. Son collègue me regardait avec un regard pervers. Pire il me reluquait ce qui a eu pour répercussion de me mettre mal à l'aise.

Moi – ne vous inquiété pas, je serais de retour avant l'aube. 

Je pars et je sens les deux hommes souffler de soulagement. Depuis ma fuite, la sécurité est quelque peu renforcée. Je marche aussi vite que possible pour pouvoir quitter les champs de vison et arrive près des jardins.

Je me balade dans le jardin et c'est vraiment magnifique. Les fleurs sont légèrement éclairées par la lumière de la lune. Je marche et je vois une petite cabane dans un coin pas loin de la fontaine. La cabane est illuminée par la lune comme si elle me demandait d'y entrer en plus j'ai vraiment envie de faire pipi.

Et folle comme je suis-je vais t'écouter ma petite luna Merci madame la lune !!!

Je marche vers la cabane en question et j'entends des bruits. Je regarde autour de moi et rien. Je continue d'avancer et entre dans la cabane qui est plutôt une mini maison. Il y a un salon directement dans l'entré et des escaliers. Je monte et j'ouvre une des trois portes de l'étage au hasard. Déjà je suis très surprise qu'elle ne soit pas fermée à clé. Les Diaz sont trop riche pour espérer se faire volé. J'ai vue deux chambres et j'ai trouvé les toilettes dans l'une d'entre elle et l'autre était au bout du couloir.

Moy Angel : L'ange De La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant