" Les nominés pour la catégorie Meilleur artiste Rap de l'année sont : TRD ; Javflow ; Vyn ; Paps & TimeSquare "
Depuis de nombreuses années, on a travaillé dur pour en arriver jusqu'ici. Derrière moi, j'ai une équipe qui m'a soutenu sans relâche. Il est impossible que je ne puisse pas obtenir ce qui m'est de droit. Mon cœur bat a une vitesse comparable à un démarrage d'une Tesla... Allez sort mon nom de ta bouche ! Mon manager, DSerrik essaye tant bien que mal de me calmer alors que je n'arrête pas de faire bouger ma jambe droite par nervosité. Vous savez, j'en ai connu des cérémonies dans ce genre pourtant le stress est toujours le même malgré l'expérience. Dans le monde de la musique, je pense que c'est comme le football : La soif de la victoire !
L'année dernière, j'ai obtenu le titre de la Meilleure collaboration de l'année avec mon featuring avec Oscar LIM. Quand je pense qu'on a commencé ensemble, un groupe rempli d'ambition de devenir des gens importants. On rêvait du succès, de la reconnaissance, de la gloire et du respect. Et oui, le respect tu peux l'obtenir de différentes manières quand tu viens d'un milieu comme le mien : la rue ou le rap ! Je me souviens de regarder les grands frères du quartier gratter des lignes sur des murs du bâtiments.. c'était la belle vie. Un jour, un vrai petit couillon que je suis j'ai voulu faire comme eux. Visiblement, je n'ai pas trop eu de malchance puisque qu'aujourd'hui je suis au sommet du Monde du Rap français.
Mes deux premiers albums ont fait un succès qui a dépassé la France. Et oui mon ami, ici on parle avec de la vrai matière et de la connaissance.
Un freestyle filmait avec un vieux bigo dans le quartier, une invitation sur Skyrock, un buzz avec un clash qui m'a permis de pouvoir profiter de ce bruit pour sortie mon premier EP " Ténèbres Room " . Par la suite, les albums se sont enchainés et puis un jour " Evil Solder " je balance & bimmm succès internationale. Une petite nomination au BET dans la catégorie " Artiste international Rap de l'année " .
Ma rolex au poignet, mes chevalières en or qui habillent mes mains, je peux dire que j'ai bien réussi. Aujourd'hui, mon téléphone ne fait que sonner afin que je pose même un pauvre souffle de ma weed dans un son. Voilà la réussite pour moi et je ne dois ceci à personne mise à part moi. La présentatrice finit par ouvrir l'enveloppe qui contient le nom du gagnant alors que retentit dans le théâtre les cris des fans. Et la libération arrive ...
La présentatrice : Le prix du Meilleur Rappeur de l'année est attribué à ... VYNNNNN !
Mon équipe se jette sur moi alors que je me lève sous les applaudissements, les cris et les flashs des photographes. Mon frère Steeven me prend dans ses bras avant de me pousser afin que je puisse rejoindre la scène sous mon son " Evil Solder " . On va faire les hypocrites et saluer les frères nominés dans la catégorie mais clairement j'en ai rien à foutre. Qui se souvient des perdants ? Personne. Arrivés sur la scène, je serre la présentatrice dans mes bras avant de récupérer mon Award. Bordel j'ai gagné !!! Tout le monde m'applaudit avant de se mettre à chanter mon son a capella.
Moi : Merci la famille ! Vous êtes des vrais monstres sérieux. Euh, je vous avoue que j'ai pas vraiment pas préparer un truc à vous dire donc je vais pas prendre trop de temps ... Big up à l'équipe derrière moi, mon frère, mon manager Dserrik. Un salam aux soldats nominés avec moi : Vous êtes des monstres ! (rire nerveux) Je vous mens pas, j'ai plus rien à dire parce que là le soldat il veut juste se poser et profiter avec son équipe donc bonne soirée.
Sous les applaudissement, je quitte la scène puis on me dirige vers une salle afin de faire des shooting photo avec mon Award. Quelques prises en bien, je croise la Reine de France Madame Aya Nakamura. On a déjà travaillé ensemble et on se connait depuis quelques années. C'est la première artiste féminine avec qui j'ai fait un featuring. Un petit son pour l'été qui est resté longtemps dans le Top 5 Spotify. Bordel en plus, elle est bien bonne ! Je vous assure que l'autre tintin de Niska il a trop mélangé sa tête. La petite malienne là ... TCHIIIA NOOON RESPECTEZ LA MADAME ! Bon pas trop le temps de rester, il y a un after dans une boîte en plein Paris. Mon équipe me rejoint alors que de nombreux artistes me félicitent et on fait quelques photos. Allez c'est partie, on s'arrache d'ici ! En sortant, les fans n'arrêtent pas de crier mon nom alors que je remarque quelques dindes mignonnes. Sans attendre, je fais signe à Mike pour qu'il se charge de l'affaire. Dans ce milieu, on est rapide et on ne perd pas de temps. Cette technique, je l'appelle " La Dominos Pizza " : tu vois passes commande, tu reçois directement la livraison ! On a un autre vanne, les filles finissent par monter derrière alors que je monte dans le premier avec mes gars.
VOUS LISEZ
BELIEVE ON LOVE
RomanceEtre un artiste français reconnu sur la scène urbaine nous met face à deux Mondes. C'était le succès, l'argent, la gloire et les vanités de cette vie qui m'ont poussé dans ce trou... Mais Dieu a un plan pour moi, il suffit juste de suivre sa Lumièr...