PARTIE 2 : Zina
Coucou ! Alors ducoup on avait préciser au début de l'histoire qu'on allait changer de perso principal ducoup maintenant c'est moi hehe. Alors je crois j'ai pas trop besoin de me présenter hyn, vous me connaissez déjà mais je rajoute une chose, c'est qu'à ce moment là de ma vie, j'étais une femme fragile et tout me blessait. Je vous préviens, j'ai fait des choses dégueulasses et horribles mais j'étais pas bien. Maintenant ja vais toujours mal à l'heure qu'il est alors si j'écris c'est pas pour me faire agresser. Alors pour continuer à lire il y a 3 règles.
1. NE ME CRITIQUEZ PAS ET SURTOUT NE M'INSULTEZ PAS
2. RESPECTEZ LA UNE
3. ABONNEZ VOUSSS
--------------------------------------------------------------------------------------
" J'te r'garde, je souris comme un imbécile, pour te taquiner, j'te dis qu't'es moche mais la vérité, c'est qu't'es un missile. "
- Ninho ( Dis-moi que tu m'aimes )
_____________________________________________________
FLASHBACK
Alors c'était vers 2h du matin, je m'était levé car j'avais entendu quelqu'un ouvrir la porte. C'était mon frère, Selim. ( Eden vivait plus à la maison d'ailleurs il s'est marié déjà ) Il était tout beau en costume. Je me demandais ce qu'il faisait si bien habillé dehors à cette heure ci.
Moi: T'as mêlé ton boss à un entretien ou quoi
Bien sûr je rigolait, il travaillais pas encore.
Selim: J'l'ai demandé en mariage.
Là j'étais choquée. Mon frère amoureux ? Là j'ai direct fait un énorme sourire.
Moi: Qui ??
Selim: Lina
Je vous dit que j'étais vraiment confuse. J'ai fait une tête bizarre à ce moment là.
Moi: Pk vous étiez ensemble ?
Selim: Sa fait un an.
Quoi ? Je vais pas vous mentir les filles à ce moment là je me sentait trahie. Pourquoi elle me l'avait pas dit ? Moi je lui avait tout dit. Toute ma vie et elle elle sortait avec mon frère sans que je sois au courant ? Je lui avait exposée toute ma vie et elle aussi normalement. On se cachait rien. Moi je lui cachait rien. Lina m'as caché une chose. Et c'était la plus importante de toutes. J'étais dépitée. Comment elle pouvait me faire ça ? A moi ?
Selim: Sa va ?
Moi: Ouais
Je suis partie sans même lui dire félicitations. Le soir, je me suis endormie sur les nerfs et je me demandais si Lina me faisait confiance. Pourquoi ? Un an ? Mais comment je n'avais rien vu ?
Le lendemain
Je devais aller voir Lina alors je suis allé chez elle et j'ai sonné. C'est sa mère qui m'a ouvert. Je lui ai passé le selem et je suis rentrée. Lina était allongée sur le canapé et cette gamine regardait Bienvenue chez les louds ( toute mon enfance je vous jure ). Je m'assois à côté d'elle. Quand elle me voit, elle tourne sa tête vers moi et me sourit. Je ne lui rends pas son sourire.
Moi: Pourquoi tu m'as pas dit ?
Lina: Quoi ?
Moi: Tu sortais avec mon frère pendant un an sans que je le saches alors que moi je t'exposais toute ma vie ? Je te faisais confiance ! J'allais pas te manger si tu m'aurais prévenue.
VOUS LISEZ
𝓩𝓲𝓷𝓪 𝓮𝓽 𝓛𝓲𝓷𝓪: 𝓓𝓮𝓾𝔁 𝓯𝓮𝓶𝓶𝓮𝓼, 𝓾𝓷𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮
Romansa⚠️ HISTOIRE VRAIE ⚠️ 𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞. Et ça, je l'avais pas compris. Zina et Lina, ces deux femmes dont le destin est lié.