Chapitre LXXXVIII

416 50 12
                                    

Salut à tous,
Bonne lecture ;)

————

Le mercredi matin, Lenie s'éveilla doucement, bercée par la lumière douce qui filtrait à travers les rideaux. Elle jeta un coup d'œil à Helena, encore profondément endormie, ses traits détendus dans le calme du matin. Avec un sourire tendre, Lenie quitta doucement le lit, veillant à ne pas la réveiller. Elle se dirigea vers le téléphone de la chambre pour commander un petit-déjeuner au room service, optant pour leurs plats préférés, des viennoiseries fraîches, des fruits, des œufs, du café fumant et une tisane.

En attendant la livraison, Lenie retourna au lit, s'installant à côté d'Helena. Elle commença à l'éveiller doucement, ses doigts glissant sur le visage d'Helena, traçant la courbe de sa mâchoire avec légèreté. Elle déposa des baisers délicats dans son cou, respirant son odeur familière qui la rassurait toujours.

Helena bougea légèrement, ses lèvres esquissant un sourire à peine perceptible, mais ses yeux restaient encore fermés. Lenie, amusée, continua ses caresses, ses doigts jouant avec les mèches blondes d'Helena. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se décaler pour la laisser émerger tranquillement, Helena réagit avec une rapidité qui fit sourire Lenie. Ses bras se refermèrent fermement autour de sa taille, l'attirant contre elle.

« Tu pensais vraiment t'échapper comme ça ? » murmura Helena d'une voix encore alourdie par le sommeil, son souffle chaud effleurant la peau de Lenie.

La brune rit doucement, se laissant envelopper par l'étreinte chaleureuse d'Helena. « Je voulais juste te laisser profiter encore un peu... et nous préparer une surprise. »

« Ma meilleure surprise, c'est toi, » répondit Helena en ouvrant finalement les yeux, son regard bleu se plongeant dans celui de Lenie. Elle resserra son étreinte, l'obligeant à rester contre elle.

Helena ne perdit pas une seconde, ses lèvres glissant doucement le long du cou de Lenie, avant de descendre sur sa poitrine s'attardant sur cette zone qu'elle savait être si réceptive ses derniers temps. Les soupirs de Lenie étaient comme une mélodie qu'Helena savourait. Chaque baiser, chaque mordillement envoyait des vagues d'électricité à travers le corps de la brune, qui s'abandonnait à ces sensations.

« Hele... » souffla Lenie, sa voix tremblante, mêlée de désir. Sa tête s'appuya contre l'oreiller, ses mains cherchant instinctivement à agripper Helena, mais cette dernière maintint le contrôle, ses baisers devenant plus intenses.

Helena releva la tête un instant, ses yeux pétillant de malice. « Je t'avais dit que tu étais ma meilleure surprise... Et ces réactions, » murmura-t-elle en effleurant la peau de Lenie du bout de la langue, « sont définitivement mon addiction. »

Lenie, incapable de répondre, se contenta de passer une main dans les cheveux blonds d'Helena, tirant légèrement pour l'inciter à revenir à ses lèvres. Leurs baisers reprirent, passionnés et empreints d'une énergie brûlante, jusqu'à ce qu'un bruit discret, mais insistant, vienne perturber leur moment.

« Room service, » annonça une voix de l'autre côté de la porte.

Helena grogna de frustration, sa tête reposant un instant contre l'épaule nue de Lenie. « Franchement, le timing... parfait, n'est-ce pas ? » murmura-t-elle avec une pointe d'ironie, tandis que son souffle se calmait.

Lenie, les joues encore rougies et le regard pétillant de malice, répondit avec un sourire taquin. « Je vais te dire, vu l'état dans lequel je suis, je te laisse ouvrir. Après tout, tu es beaucoup plus présentable que moi. »

Helena releva la tête, ses yeux brillant de complicité. « Ah, donc c'est comme ça ? Tu me sacrifies pour un croissant ? » plaisanta-t-elle, bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle déposa un dernier baiser rapide sur les lèvres de Lenie avant de se redresser. « Très bien, mais ne crois pas que je vais oublier où on en était. »

Les vacances (Helenie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant