🎶 Ex habit - Too late to love you 🎶
AYM
Nous atterrissons une fois de plus dans ce sous-sol, et l'odeur de la mort m'assaille, lourde et implacable. Anna se tient le ventre, prête à rejeter ce que son estomac ne peut supporter. Les humains sont souvent incapables de gérer nos pouvoirs, surtout celui qui nous permet de voyager d'un endroit à un autre en un instant. Elle s'accroche à mon bras, cherchant à retrouver son équilibre sur ses jambes tremblantes. Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle scrute attentivement la pièce. Le corps de la jeune fille gît encore sur le sol froid, tandis qu'une femme d'âge mûr la tient tendrement dans ses bras, le visage baigné de larmes.
— Qu'est-ce qu'il fou ici, celui-là ? s'écrie le mentor d'Anna.
La chasseuse s'interpose entre nous, levant les bras en signe de paix.
— Laisse-moi t'expliquer, d'accord ? lui demande-t-elle calmement.
Le vieillard me dévisage de haut en bas, le dégoût se lisant sur les traits de son visage. Je mettrais ma main à couper que nous n'allons certainement pas devenir les meilleurs amis du monde.
— Je t'écoute, finit-il par dire, sa voix se radoucissant légèrement.
— Il peut nous aider, commence Anna, mais son mentor l'interrompt d'un ton ferme.
— Mais tu es folle ! On ne pactise pas avec le diable, dit-il en me fixant droit dans les yeux.
— Si seulement..., soufflé-je sarcastique.
Anna me donne un coup de coude dans les côtes avant de me lancer un jolie :
— Ferme ta gueule.
Puis, elle reprend sa conversation avec Ted.
— Nous n'avons pas le choix, claque-t-elle, sa frustration palpable. Ce trappeur est d'un tout autre niveau pour nous. Nous avons besoin de quelqu'un qui le connaisse parfaitement.
— Et qu'est-ce qu'il y gagne, lui, dans tout ça ? lance-t-il a Anna, un doigt accusateur pointé vers moi.
— Une vengeance personnelle, répliqué-je. Il me semble que nous avons cela en commun.
Le silence s'installe, pesant et chargé d'émotions, avant que la femme d'âge mûr ne prenne la parole.
— Ce démon a causé trop de souffrances, Ted, dit-elle en levant les yeux vers lui. Ta famille, celle d'Anna, et maintenant la mienne. Si ta seule chance de le vaincre est de former une alliance avec ce démon, alors fais-le, je t'en prie.
Ted l'observe attentivement, son visage trahit un conflit intérieur. Je peux presque sentir la lutte entre son cœur et sa conscience. Finalement, il soupire, la tête baissée, accablé par le poids de la décision à prendre.
— Très bien, souffle-t-il, résigné. Mais Anna, c'est toi qui te charges de lui, dit-il en me désignant d'un geste du menton. Je ne veux rien avoir à faire avec ça.
Outch, le mot « ça » ne me plait pas tellement. Sur ces mots, il se penche vers son amie accroupie et lui murmure tendrement à l'oreille.
VOUS LISEZ
Fire in the soul
Paranormal*** SPIN OFF BLOOD BOUND *** Les péchés, impitoyablement châtiés, ne laissent place à aucune échappatoire. Et j'en ai payer le prix fort. À seulement quatorze ans, je suis devenu un enfant martyr. Dans cet endroit que l'on appelle l'enfer, j'ai d'a...