J'étais tranquille pendant quelques minutes jusqu'à que j'entende re toquer à la porte.{Partie 43}
Je suis redescendue pour aller voir qui c'était. J'étais persuadée que ce soit Gledis et Laith jusqu'à que je voit Imran.
J'étais contente de le voir mais lui il avait pas l'air en très grande forme.
Imran - Les bât*rds, ils avaient une ptn d'arme...
J'étais choquée, je m'y attendais pas du tout.
Ils lui ont tirer au ventre, le pauvre il arrivait même pas à marcher et à parler. Je dois être vraiment sourde pour ne pas avoir entendue un coup de feu.
Par contre je m'en voulait tellement, à cause de moi Imran c'est encore prit une balle.
— Je suis vraiment désolée Imran, c'est de ma faute...
Imran - Non t'es folle...C'est pas de ta faute...la prochaine....fois rappelle...moi...juste de prendre un....gilet par balles mdr...
— Je suis vraiment désolée, c'est la deuxième fois que tu te prends une balle et dans les deux cas j'étais présente, désolée Imran...
Imran - Arrête...d'être désolée....je....vais me mettre...à...pleurer...sinon mdr...Appelle une ambulance.....ou j'sais pas....mais fait...un truc sinon je vais....mourrir...
— Si j'appelle une ambulance ils vont ramener la police non ?
Imran - Bien...vu on fait comment maintenant...?
— C'est pas grave, j'appelle une ambulance.
J'ai appeler et une dizaine de minutes après ils sont venus puis il l'on ramener à l'hôpital. Le temps que l'ambulance vienne, il avait déjà perdu conscience. J'avais tellement peur et je craignais tellement ce qui pourrait lui arriver.
Pendant ce temps je suis aller nettoyer le sang qu'il y avait sur le sol.
Il c'est passé tellement de chose en une simple journée, j'arrive pas à y croire.
{....}
20h08*
J'étais chez moi dans notre chambre avec Ismail, je venais de lui raconter tout ce qui c'est passé aujourd'hui.
Il était trop mal pour Imran et moi je m'en voulait encore plus. Je me retenais de pleurer, je vous jure ça fait trop mal au cœur de savoir que tout ce qui c'est passé récemment c'est de ma faute.
À ce moment là il était au bloc opératoire, on priait pour que tout ce passe bien et qu'il ressorte en bonne santé Inshaa'Allah.
Ismail - Il va s'en sortir Inshaa'Allah, c'est pas de ta faute wsh.
— Inshaa'Allah.
Ismail - Eh j'tai pas dit mais demain midi on va chez Sabri.
— D'accord. Vient on ce met un film ?
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1
DiversosCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...