Vendredi 17 janvier :Pdv Karisma :
5.00 PM :
La production a mis la série ' The Twilight Bad Witches ' en pause. Nous avons tournée la 1er saison mais la production n'est pas d'accord avec la Fox sur les dates de diffusion du pilote. Donc je restais chez moi a rien faire mais demain soir c'est la soirée avec Jamie. Je ne lui ai pas pardonnée mais il a payé donc je suis a Londres , il est en jour off donc il m'a dit de venir passer le week-end chez lui. Je suis a l'aéroport , j'attends que mes valises arrivent. Je les récupèrent , passe a la doine puis cherche Jamie du regard. Une pancarte attire mon regard , elle est en l'air , plusieurs personnes se trouvant devant l'homme la tenant. Il y est inscrit ' La Princesse Du Royaume D'Hindoustan ' je m'approche de l'homme et aperçois Jamie portant une Kurta ( longue tunique pour homme ) et un pajama (pantalon ). Il était habille comme un Indien , je le regard et souris.
6.00 PM :
Nous venons d'arriver chez Jamie. Même si j'adore sa tenu , je ne suis pas prête a lui pardonner. J'ai besoin d'extérioriser ma colère. De lui faire part de mon ressentis.
Sa villa est moderne , ouverte et lumineuse ( voir media ). Nous entrons , Jamie me fait visiter , mais je reste silencieuse. Nous allons dans le salon et nous nous asseyons dans le canapé .
« Karisma dit quelque chose , je t'en supplie
_ Je me suis occupée de ta fille durant 1 semaine et demi , tu n'as pas donnée signe de vie , j'était a l'hôpital , tu as envoyée une nounou pour Dulcie mais tu n'est pas venu me voir j'avais besoin de toi - ma voix se brise - mais tu n'était pas la
_ Je me sens sale »
Je n'ai pas compris de quoi parlais , je le regarde sans comprendre.
« Je me sens sale et j'ai honte a chaque fois que je quitte le tournage , depuis que je connais ta famille et depuis que je sais qu'elle est hyper conservatrice. Je sais que tu es une princesse , et si on se mari je serait ton prince. Mais est-ce que ton pays acceptera un homme comme moi , un acteur qui joue dans u n film interdit dans ton pays ?! Je suis pas en train de te quitter Karisma j'en serai incapable mais pardonne moi Karisma je t'en supplie»
Il s'agenouille a mes pieds et joints ses main comme pour prier. Mes larmes coules sans que je ne puisse m'arrêter. Je me laisse glisser du canapé et m'agenouille face lui. Il me prends dans ses bras et nous restons dans cette position durant de longues minutes.
7.00 PM :
Nous sommes dans la cuisine. J'attend que Jamie m'avoue qu'il ne sais pas cuisiner mais ce n'est dans ses priorite . L'alarme incendie se declenche , il a fait cramer des steack hachees .Je le regarde le sourire au levre jusqu'à qu'un puissant jet d'eau se declenche dans toute la cuisine. Je ris au eclat.
« Bon Jamie je sais pas pour qui exactement tu as preparee ces deux steack. Mais je mange pas de bœuf .
_ Merde j'avais oublier vous mangez pas de bœuf .
_ Bon arrete l'eau pendant que je prepare le diner. »
Jamie sors de la cuisine me laissant seul. Je sors a mon tour et une fois dans le salon je prend mon telephone et appelle ma tante.
' Allo Kareena - Namaskar Karisma - ça va tata - oui et toi ma cherie - oui oui tu pourrais me rendre un service s'il te plait - biensure - si je t'envoi un adresse tu peux y faire livrer des cuisse de poulket cru , des bananes plantin , du lassi ( lait aromatisee ) et des ladoo s'il te plait - oui mais tu esa Londres ? - Oui je suis arrivee il y a une heure , merci je t'envoie l'adresse par message. '
VOUS LISEZ
Isqh wala love
FanficKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...