Tu es Tp Tn, jeune adolescente qui a eu la chance de vite être plongée dans son rêve, devenir styliste. À seulement 16 ans, elle entra dans une école de mode, et du donc déménager de sa ville natale, Osaka, pour aller vivre à Tokyo.
Tu arrivas à Tokyo le matin après quelques heures de train. Tu fus émerveillé par la beauté de la ville, tu savais que tu allais vite prendre tes marques. Tu allas à ton appartement, situé dans le quartier de Shibuya. Le soir même, tu décidas d'aller te balader, d'aller dans quelques boutiques, histoire de découvrir ton nouveau lieu de vie. Le soir arriva, tu allas donc en visitant le quartier. Tu décida de passer dans quelques ruelles et dans quelques parcs histoire d'explorer un peu. Tu croisas un groupe de jeunes hommes d'environ ton âge, ils devaient être une dizaine environ. Mais ton regard se posa sur un en particulier, comme un coup de foudre visuel. Il était assez grand, très bien habillé de ton avis, avec des cheveux violets clairs. Tu le trouva d'une beauté sans nom.
Ton réveil sonne, c'est lundi matin, tu t'apprêtes à aller en cours. Tu te fais un léger make-up histoire de cacher les quelques boutons que tu as et de paraître un peu plus réveillée. Tu prends ensuite le métro pour te rendre à ton école. Arrivée là-bas, tu découvres que tu as une activité par binôme et vous êtes mélangés à une autre classe. Tu te retrouvas avec un garçon, mais tu l'avais déjà rencontré quelque part… Tu te rendas compte que c'était le garçon de l'autre jour sur lequel tu as eu un coup de foudre… Tu commenças à faire connaissance avec, il s'appelle Mistuya et il a le même âge que toi. Votre travail est de créer une robe de soirée élegante. Pendant les 2 premières heures de travail qui vous étaient accordées en cours, vous avez fini le croquis de votre pièce. Pour la suite du travail, vous décidez de vous donner rendez-vous chez lui le lendemain à 14 heures. Vous vous avez échangé vos numéros et vous avez parlé toute la nuit. Tu as appris beaucoup de choses sur lui et inversement. Vos discussions étaient assez ambiguës… Tu avais fortement l'impression qu'il t'aimais.
Le lendemain, tu te rendais chez lui comme prévu, ton matériel de couture à la main. Arrivée devant chez lui, tu sonnas à sa porte, il t'ouvrit et t'invita à rentrer. L'après-midi se passa et tout au long de celle-là les contacts physiques amoureux se multiplièrent entre vous. Avant que tu partes, il te prenna dans ses bras, posa sa main sur ta joue et t'embrassa amoureusement. Tu étais aux anges, la sensation de ses lèvres sur mes tiennes était juste INCROYABLE. À la fin de ce baiser, il te laissa rentrer chez toi. Les jours avancèrent et vous vous rapprochez de plus en plus.
Au bout d'une longue semaine de flirt, tu receva un message de la part de ton bien-aimé. Celui-ci disait :
"Coucou ma princesse, je t'aime énormément. Est-ce que tu accepterais de sortir avec moi ?"
Tu répondas oui sans aucune hésitation. Et c'est ainsi que votre belle et longue histoire d'amour a commencé.
♡-FIN-♡