Chapitre 9

932 101 10
                                    

Aujourd'hui c'est le week-end et Dylan va commencer à travailler sur mes futures lentilles anti-lasers transformateurs en statue !
Je suis impatiente de voir le résultat ! J'espère que ça va marcher!
Je suis quand même un peu triste car Dylan va travaillé tout le week-end dans la boutique de son père., celle où on s'est rencontré.
Il est à peine 11 heures mais je m'ennuie déjà tellement... Oh ! Je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire cet après midi. Quand  on y pense, ça fait presque une semaine que j'ai rencontré Dylan et que j'habite chez lui. Mais depuis le temps, il n'y a eu aucun article, pas une information à propos de tous les cadavres dans lesquels je me suis retrouvée ou du couple que j'ai pétrifié. Je n'y avais pas prêter attention jusqu'à aujourd'hui mais maintenant que j'y pense, c'est vraiment étrange. Je vais aller faire un petit tour en forêt je crois.
Je me prépare et descend discrètement. J'ai atteints la porte d'entrée sans que personne ne me vois. Je mets ma capuche et commence à marcher. Mais avant de partir en excursion, il faut que je m'arrête dans un fast-food et que je prennes quelque chose à grignoter car mon estomac est entrain d'hurler de faim ! Il fait un bruit épouvantable. Je récupère ma commande et reprends ma route rapidement pour ne pas que les gens me remarque à cause des bruits infernaux émis par mon ventre.
J'arrive sur le fameux Sentier des Cygnes et m'engage en gardant la tête baissée. Je n'ai pas choisi le meilleur jour pour me promener dans la forêt car le samedi tout le monde est de sortie ! J'avance à grandes enjambées jusqu'à l'orée de la foret. Je crois que je suis arrivée par là. Évidemment, aucune trace du couple statufié. Je sors du Sentier et traverse le champs de l'autre jour. Je cours un moment et j'arrive enfin dans la clairière. Rien. Seul le bruit du vent dans les hautes herbes et le sifflement des oiseaux se font entendre. Tout a disparu. Envolé. Quelqu'un a enlevé tous les cadavres et ils ont étouffé l'affaire !
Je ne perd pas espoir et commence à parcourir le champs de long en large en quête d'un quelconque indice pouvant m'aider à savoir ce qu'il m'est arrivé.
Après plus d'une heure de recherches intensives, j'abandonne. Je m'écroule dans les herbes sèches et commence à pleurer. Mais bordel !Pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien demandé à personne et maintenant je me retrouve coincée avec cette sorte de malédiction des yeux! 

-Meeeeerde ! 

Je hurle de rage. J'en peux plus ! Il faut que je calme. Je prends une grande inspiration et souffle. Je ferme les yeux en reniflant pour décolérer....
-Mademoiselle ? Est ce que tout va bien ?
je me redresse d'un seul coup et ouvre les yeux en baissant la tête. Je me suis encore endormie. Un homme d'une cinquante d'années est penché au dessus de moi.
-Euh oui. Je m'étais juste endormie. Désolé.
-Ne vous excusez pas. Je vous prévenais juste que la nuit n'allais pas tarder à tomber et que ce n'était pas très prudent de rester ici.
-oui,je vais y aller. Merci de m'avoir réveillé.
Je ne serais pas rentrer chez Dylan avant la nuit. Il faut que je l'appelle. Je sors mon smartphone. Dix appels en absence de Dylan et je n'est pas de réseau évidemment !
Il commence à faire vraiment froid dehors et je décide de courir. Je sortirais plus vite de cette satanée foret au moins.
Après un quart de course, je suis à bout de force et hors d'haleine. Je sors à nouveau mon téléphone pour voir si il y a du réseau. Oui !Enfin ! Je compose le numéro de Dylan et attends qu'il décroche.

-Hanna ? Tout va bien ? Où est tu ? Je t'ai appelé au moins dix fois et tu n'a répondu à aucun de mes appels ! Je suis rentré et tu avais disparu ! J'ai cru que tu étais partie, que tu t'étais enfuis ! 

-...

-Où étais tu Hanna ?

-je suis retournée dans la forêt . Je voulais des réponses à mes questions !

-Tu ne peux pas juste partir comme ça te balader dans la foret. Pas après tout ce qui s'est passé !

 J'ai été de ton côté à chaque fois mais la tu déconnes vraiment ! J'essaye de trouver des solutions à tes problèmes et toi tu te barres comme ça ! Dans la forêt où tu t'es réveillée au milieu de cadavres sans aucun souvenirs des derniers jours !

- Ne me parle pas comme ça ! Je suis juste parti faire un tour ! Et si il y a quelqu'un qui déconne entre nous c'est bien toi ! Tu est entrain de m'engueuler pour rien ! Tu n'as aucune idée de tout ce que j'ai vécu ! Tu ne me connais pas ! C'était une erreur de te faire confiance et de te raconter mes secrets ! Tu n'est qu'un imbécile hypocrite ! La seule raison pour laquelle tu t'es intéressé à moi et à mes problèmes c'est parce que tu attendais quelquechose de moi ! Mais je ne te donnerais rien ! Tu as obtenue ma confiance mais tu l'as vite détruite ! Qu'est ce que tu avais peur que je découvre dans cette clairière Dylan ? Hein !? De quoi as tu peur ! 

- Bip! Bip. Bip.... 

Le salaud ! Il m'a raccroché au nez ! Depuis le début il est impliqué dans tous ce merdier ! Il fais parti de leur " groupe ". Il n'a jamais été de mon côté et il ne faisait que m'espionner ! J'en suis sûre ! Tout ça n'étais qu'un mensonge !
Je me donne un coup sur la tête. Mais c'est pas possible ! Pourquoi m'aurait il infligé de telles souffrances pour ensuite être gentil avec moi. Ça n'a pas de sens ! Est ce que c'était une expérience scientifique à laquelle il a participé mais qui a mal tournée ? Et il se sent coupable alors il m'a accueilli à bras ouverts!
N'importe quoi ! Je dis n'importe quoi ! Je suis entrain de l'accuser à tort,sans preuve ! Je suis devenue tellement paranoïaque ! Et s'il n'avait rien avoir avec tout! Et s'il s'inquiétait juste pour moi?
Putain de merde ! Mais qu'est ce que je suis en train de faire ! J'ai bousillé ma relation avec la seule personne agréable avec moi. Je fond en larmes. Il faut que je le rappelle. Je ne peux pas le perdre. Pas maintenant ! J'ai besoin de lui !
Je compose à nouveau son numéro mais je n'ai pas le temps de finir que je reçois un violent coup derrière ma tête et je m'écroule. Plus rien. Le noir total....

*********************************************************************************

Et voilà le chapitre 9 ! J'espère que vous l'avez apprécié ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter vos avis et à mettre une petite étoile ^^
Je voulais aussi m'excuser si vous trouver quelques fautes dans le texte !
Voilà voilou, on se retrouve dans le prochain chapitre de Rouge ! ;)

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant