PARTIE 3 - LINA
Salam Aaleykoum les filles ! Voici la fin de cette histoire. De notre histoire. Il y aura peut-être des AFTER mais sinon c'est la fin. Je sais que c'est très court mais bon c'est comme ça. Bon, sur ce...
Bonne lecture !
___________________________________________________
" Oh, l'amour, c'est des maux de tête "
- Niro ( Maux de têtes )
___________________________________________________
Quatre ans plus tard...
Le soleil brillait timidement à travers les nuages, créant une atmosphère à la fois lourde et pleine d'espoir devant la prison. Nous étions tous rassemblés pour accueillir Selim à sa sortie. Ses parents, le regard anxieux, tenaient une banderole préparée avec soin, sur laquelle était écrit : « Bienvenue à la maison, Selim ! »
Je me tenais un peu en à l'écart, le cœur battant dans ma poitrine, mes mains tremblantes serrant mon écharpe alors que j'observais la porte de la prison. À mes côtés, Zina, visiblement nerveuse, scrutait l'entrée, essayant de trouver des signes de Selim.
Quand enfin la porte s'ouvrit, un frisson parcourut tout le monde mdrr. Selim apparut, vêtu d'un simple manteau, son regard durci par l'expérience, mais avec une lueur de soulagement dans les yeux. Ses parents s'élancèrent vers lui, le prenant dans leurs bras. Sa me faisit tellement de bien de le voir.. J'avais les larmes aux yeux, mon coeur sautait !
Au fur et à mesure que la famille se regroupait autour de lui. Il serra son père contre lui, puis sa mère, murmurant des mots de réconfort alors que la tension se dissolvait lentement.
Les larmes me montaient aux yeux alors que je m'avançais vers lui.
Moi: Selim...
Ma voix était à peine un murmure, mais je savais qu'elle exprimait toute ma joie et mon anxiété. Je m'approchai et l'enlaçai tendrement. Selim me serra fermement contre lui, se délectant de ma chaleur et de ma présence.
Selim: Lina, je suis désolé... pour tout ce qui s'est passé
Zina, en arrière-plan, observait la scène. En se frayant un chemin à travers la foule, elle s'approcha timidement. On se détache moi et lui. Elle lui parlait et sa voix tremblait la pauvre.
Zina: Tu m'as manqué..
Selim tourna son regard vers elle, et après un moment de silence, il parla enfin.
Selim: Moi aussi..
Et il la prit dans ses bras. Zina pleurait. J'étais tellement heureuse de les voir se réconcilier.
Juste à ce moment-là, Amir, qui se tenait à l'écart, s'avança. La tension dans l'air était palpable. Selim et Amir échangèrent un regard lourd de non-dits. Amir, avec les mains dans les poches, brisa le silence.
Amir: Je suis désolé.. J'ai changé frêrot
Il y eut un long silence.
Selim: Allah y semeh
Amir acquiesça, soulagé mais conscient que tout ne serait pas aussi simple.
Amir: Je veux que tu saches... je ferai tout pour protéger Maya.
VOUS LISEZ
𝓩𝓲𝓷𝓪 𝓮𝓽 𝓛𝓲𝓷𝓪: 𝓓𝓮𝓾𝔁 𝓯𝓮𝓶𝓶𝓮𝓼, 𝓾𝓷𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮
Любовные романы⚠️ HISTOIRE VRAIE ⚠️ 𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞. Et ça, je l'avais pas compris. Zina et Lina, ces deux femmes dont le destin est lié.