Chapitre 19: Placard part 2

1.9K 119 1
                                    

PDV Vivianne

Je me réveille en sursot et je regarde ma montre, 6h30. Je me lève et réessaye de tirer la porte. Cette fois, la poigner me reste dans les mains. Je réveille Maxi, qui me vois avec une poigner dans les mains. Il se met a rire, tout comme moi, jusqu'a ce que j'entende mon ventre gargouiller. 

Maxi: Je crois qu'il faut sortir d'ici au plus vite avec que ton ventre ne te mange de l'intérieur! 

Moi: Se que tu peux être drole! Mais sérieusement, il faut que je sorte d'ici...

Maxi, mettant ses mains sur mes épaules: T'inquiète pas, on ne mourra pas ici! 

J'enlaça Maxi et je laissa ma tête dans son coup. 

Moi: Être près de toi me détend. 

Nous nous rassoyons par terre, il n'y a pas grand chose à faire. Il n'y a pas de prise, donc presque rien marche et il n'y a que des cymbales et des triangles. Après quelques minutes, je vois Maxi qui à l'air penseur. 

Moi: Maxi? À quoi penses-tu?

Maxi, me regardant: 

Sólo pienso en ti

Tu sonrisa es capaz de iluminar
El dia más gris
No se lo que hay en ti
Pero sin igual, como tu no hay más

Yeah, tu voz es torciopelo
Cuando me hablas
Viajo y toco el cielo
Yeah, soy loco por darte un beso
Dime si tu te sientes asi

Dime que al verme
Tu tambien tiemblas
Por ti loco estoy, bella
Dime que hacer para que me quieras
Debo confesar que solo pienso en ti

Sólo pienso en ti

J'embrassa Maxi encore une fois et je posa ma tête sur son épaule. Je me sentis de plus en plus fatiguer. Je me rendormis.

--------- 

Moi, m'écartant: Quoi? 

Maxi venais de me secouer. Quelqu'un entrait dans la classe. Maxi se leva et tapa sur la porte. Il était 11h40 le soir, comment il aurait pus y avoir quelqu'un? Cette question ne m'a traverser l'esprits que brièvement. 

Quelqu'un de l'autre coté: Vivianne? Vivianne, es-tu ici? 

Moi, criant: OUI, AVEC MAXI! NOUS SOMMES ENFERMER! 

De l'autre coté, nous entendions des  voix.

1: La porte est coincer!

2: Je crois qu'elle est verrouiller...

3: Non, cette porte ne se barre pas...

2: Tu es sur?

1: Regarde la porte!

4: Hey, ils sont là?

1: Oui, ils sont enfermer sa fait presque 9h et sa, sens leur portable vu qu'ils sont ici!

5: D'accord, Vivianne, Maxi, reculer! 

Nous faisons ce qu'ils disent et après 20 minutes, ils enlèvent complètement la porte. Dès que la porte est enlever, je courus aux toilettes avant de revenir vers ceux qui m'ont sauvé. Il y avait Gregorio, Diego, Francesca, Camila, Violetta, Ludmila et Léon. 

Moi: Merci, vraiment! Sa n'aura pris que 9h, mais tout es bon!

Francesca: La véritable question est: comment vous êtes-vous enfermer la dedans?

Moi: D'accord, alors je voulais Mixer des morceaux et Maxi est arriver pour m'aider. Je voulais rajouter des paroles que j'avais écrites. Les partitions sont ici, c'est en anglais. Bref, j'avais demander à Maxi de me montré le micro et tout...Nous sommes aller le chercher et la porte c'est refermer. 

Léon: Mais...C'est insensé!  

Camila: Pas tant que sa, il y avait une chaise bloquant la poigner et quelque chose empêchant la porte d'ouvrir. 

Violetta, me voyant bailler: Bon, il est l'heure de dormir. 

Moi: Merci à vous de vous être déplacé pour nous sortir de là. Et Merci Gregorio pour les avoir laisser venir! 

Gregorio: Plaisir mais maintenant, rentré, ta mère, Maxi, s'inquiète et pareille pour German, Vivianne. 

C'est ainsi que notre super aventure dans le palcard de musique c'est achever. 

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant