-Wendy ! Wendy !
Je me réveillai et Joy me tenait par les épaules. Elle était descendue du haut de notre lit superposé et elle avait prit la place de Seulgi qui n'était plus à mes côtés.
-J'ai...J'ai fais un cauchemar... Pardon ma belle je ne voulais pas te réveiller.
-Ce n'est pas grave eonnie. Tu veux en parler ?
-Ne t'inquiètes pas, je pensais juste à ma famille restée au Canada.
-Je vois. Ne t'en fais pas, on ira les voir aux prochaines vacances.Elle souleva ma couette et se glissa tout contre moi. Un tel geste de sa part est plutôt étonnant alors je me mis à caresser doucement ses cheveux.
-Et toi dongsaeng, il y a quelque chose dont tu veux me parler ?
-J'ai peur.
-Ah bon ? De quoi ?
-Je crois que c'est de notre futur comeback...
-Pourquoi ? Je veux bien avouer que le public sera surpris de voir une nouvelle membre mais nous l'étions tout autant. Ils s'y feront et tout se passera bien.
-Je me demande bien qui elle peut être.
-Moi aussi, surement l'une des Rookies.
-Mais elles sont toutes plus jeunes que moi...Je m'arrêtai et la regardais dans les yeux.
-Ta peur ne serait elle pas de la jalousie princesse ?
-Non ! Je me demande juste comment ça va se passer. Bref eonnie je veux finir de dormir ![...]
Très peu de temps après que nous nous soyons rendormies, une tornade arriva dans la chambre.
-Debout les filles ! Ca fait déjà une heure que je suis levée moi !
-Yah Seulgi tu m'as fais peur !
-Hum... Taisez-vous...
-Sors de ce lit Joy ! Aujourd'hui c'est le grand jour ! Manageur oppa va nous présenter notre nouvelle membre !Je sentis Joy se raidir dans mes bras et je la serrai tendrement avant de me lever.
-Je vais en première à la salle de bain.
Je passai la porte et me rendis dans la pièce d'à côté. Je pris une longue douche puis me séchai les cheveux en observant mes mèches blondes. Nous connaissons les noms de nos deux titres phares pour notre nouveau comeback : Ice Cream Cake et Automatic. La première pop acidulée et la deuxième plutôt sexy. Malheureusement nous n'en savons pas plus que cela. Nous aurons la date de notre enregistrement aujourd'hui en même temps que nous rencontrerons la nouvelle membre. Je choisis une tenue décontractée et rejoins les filles à la cuisine.
-Oh ! Pancakes !
-Et oui ! Cadeau Wendy ! Tu fais si souvent à manger pour nous alors j'ai décidé de te rendre la pareille !
-Je t'aime Irene !J'embrasse notre leader et me jette sur les pancakes que je dévore sans aucun remords. Mon dieu c'est vraiment délicieux ! Joy revient de la douche qu'elle avait occupée après moi et je lui donne à manger car elle ne veut rien avaler d'elle-même.
-Les filles nous allons y aller.
-D'accord Irene !Nous enfilons nos vestes et mettons nos chaussures avant de quitter le dortoir. Nous chantions dans le van sur le chemin de l'agence.
-Vous pensez qu'elle est comment ?
-Je n'en ai aucune idée. On connait les trainee de la SME mais je ne sais pas de qui il s'agit.
-Tout ce que je sais c'est qu'elle sera plus jeune que moi...
-Joy...Elle avait croisé les bras et regardait dehors d'un air vexé. Seulgi soupira et nous échangeâmes un sourire crispé. Ca s'annonçait bien ! Nous arrivâmes à l'agence et l'ascenseur nous emmena au quatrième étage ou nous nous rendîmes dans « la salle aux nuages ». Nous étions seules.
-Irene eonnie tu es sure que c'est ici ?
-Certaine. Manageur oppa vient de me le confirmer par mail.
-Nous n'avons plus qu'à attendre alors.
VOUS LISEZ
Jalousie Infantile
Short Story[OS] Les Red Velvet ont débutées à quatre et leur maknae, Joy, est une jeune fille pleine de vie. Mais voilà qu'elles vont faire la rencontre d'une trainee qui doit intégrer leur groupe et malheureusement Joy ne l'entends pas de cette oreille. La se...