- Je suis fou de toi
- Je suis folle de toi
Nous nous endormons sous les chaleurs de l'été. Le lendemain matin, je me prépara pour le travail, je mis mon uniforme et lui aussi. Nous sommes partis ensemble au travail main dans la main, mais le directeur arriva au pas de course.
- On est pas à la maison ici, lâcher vos mains !
Jessy avança très rapidement et fâcher
- J'ai pas le droit de tenir la main de ma blonde, c'est quoi ça !
- Jessy tu sors toujours avec la première venue, toute les nouvelles tu les sort avec !
Je n'en revenait pas de se que Jessy faisait. Je partis à la course fâcher. Jessy lui donna un coup de poing à la figure.
- VOUS ÊTES RENVOYEZ LES DEUX !!!
Jessy jeta son badge par terre et courait vers moi. Je rentrais dans l'auto et barra les portes, quand Jessy s'approcha de l'auto j'ai baissée la vitre.
- Va chier Jessy, tu es un manipulateur et pas besoin de boire tu sais que tu vas en trouver une autre, tu es pathétique !
Je ferma la fenêtre et partis.
21h
Je repensais à ce que Jessy m'avait fait et j'avais tellement mal, personne ne m'avait fait autant souffrir.Ding dong
Je suis aller répondre à la porte. C'était Jessy.
- Quoi qu'est que tu me veux ?!
- Écoute pas le boss il me.....
POW
Jessy tomba par terre ensanglanté. J'étais sous le choc !
- JESSY !!!!
Je me ramassa sur le sol
- Zo..zo... Zoé, je t'aim....
Il ferma les yeux. Je pris son cellulaire et composa le numéro de Mathieu.
- Salut le frère, sava mieux
- Mathieu.. C'est Zoé..
- Calme me toi, qu'est qui ce passe ?
- Jessy est ..... Sur le sol en sang.
- J'arrive !!
Il raccrocha la ligne.
Je tenais Jessy dans mes bras plein de sang.10 minutes plus tard
Mathieu emmena Jessy à l'hôpital rapidement, j'étais sur la banquette de l'auto Mathieu tenant Jessy.
- On est arriver
Il prit Jessy et l'emmena rapidement aux urgences, je me suis assis sur un siège et attendit.
2 jours plus tard
Jessy avait retrouver sa forme normal et moi j'avais mal au dos, car la chaise de plastique de l'hôpital me faisait mal au dos.
Jessy s'approcha vers moi et me dit- Je comprends que tu ne m'aime plus, je suis trop exigeant, mais ne crois pas ce que le boss à dit ce n'est pas vrai.
- Tu es con, je t'aime, mais dit moi la vérité, je comprends rien !
Jamais je n'aurais pu penser que Jessy aurait été si honnête que ça de tout ma vie.....