Gang

31 2 0
                                    

Jamais je n'aurais pu penser que Jessy aurait été si honnête que ça de tout ma vie.....

- Zoé... Moi, Mathieu et d'autres de mes amis font partis d'une gang de rue nommé les Strips.

- Quoi !!

- Zoé crie pas c'est un secret.

- Mais... Mais c'est une blague ?

- Non, se sont nos ennemis qui m'ont tirer dans l'épaule.

- Sérieusement ?

- Oui, Zoé je niaise pas, si tu veux je peux te montrer les membres de la gang, nous habitons tous ensemble dans une hyper grande maison.

- Eh... Ok mais crois tu qu'il voit être méchant avec moi ?

- Zoé, je fais partis de la gang de rue avec Mathieu et est-ce que nous sommes méchants avec toi ?

- Non

Je souris même si cette révélation, pouvait me mettre en danger un jour....

2 jours plus tard

J'avais rencontré Alex, Mélissa, Marguerite et Simon. Bien-sûr, il y avait Mathieu. À ce que j'ai compris Marguerite et Simon sont des meilleurs amis depuis toujours et les autres sont tous célibataires. Hier soir moi et Marguerite étions vraiment proches, elle me fait penser à ma meilleure amie maternelle, on savait promis qu'on se rêverait un jour, elle s'appelait Marguerite, mais je ne pense pas que c'est elle.......

19h
Tous ensemble, nous sommes partis souper au restaurant. Je m'assis à côté de Jessy et Marguerite.

- Salut Marguerite, j'ai une question ?

- Oui c'est quoi

Me dit- elle très souriante

- Est-ce que tu es aller au primaire Great Space ?

- Oui, mais juste pour la maternelle pourquoi ?

C'était elle s'était sûre

- Je suis Zoé, ta meilleure amie de maternelle .

- C'est toi c'est vrai, tu m'as tellement manqué

On se fit un câlin

Le serveur arriva et pris nos commande. Jessy me parla.

- Mon amour est ce que tu m'aimes

- Bien-sûr qu'est ce que tu penses

Jessy sorta. Ce que je vu dans ses mains me mît furieuse ! Je sortis aussi toi le voir......

Amour De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant