Kettei et le Samouraï d'ébène poussèrent la porte grinçante de l'auberge où Kyojo et Shu les attendaient, cependant ni Kyojo ni Shu n'étaient au courant que Kettei avait ramené un allié aussi imprévu que le Samouraï d'ébène. Ils avaient perdu de vue Kettei lorsqu'il était parti à la poursuite de Lio, le voleur de pierre de jade, et n'avaient aucune idée de ce qu'il avait découvert depuis.
L'atmosphère à l'intérieur était feutrée, et seule une faible lumière provenant de quelques bougies éclairait la pièce. Shu, assis près d'une table, leva à peine les yeux, tandis que Kyojo, toujours vigilante, se dirigea immédiatement vers les fenêtres pour fermer les rideaux.
Kyojo : > – Alors, tu as pu trouver ce que tu cherchais ?
Kettei : > – Pas vraiment, disons que je l'ai potentiellement trouver ?
Samouraï d'ébène : > – Appelez-moi comme vous voulez, tant que je reste en dehors des ennuis.
Shu ricana légèrement, mais son sourire s'évanouit rapidement lorsqu'il remarqua l'expression tendue de Kyojo.
Kyojo : > – Attendez une seconde.
Elle tira lentement le rideau et fixa quelque chose à l'extérieur. Dans l'obscurité de la rue, une silhouette se balançait doucement sur une immense faux posée au sol. Une jeune fille, aux longs cheveux argentés et aux yeux oranges perçants, observait silencieusement la fenêtre de l'auberge.
Kyojo : > – On dirait qu'on a un problème.
Le Samouraï d'ébène fronça les sourcils en s'approchant discrètement.
Samouraï d'ébène : > – Ce n'est pas bon signe. Ces yeux... Ce sont eux, les Pourfendeuses de Ryū. Elles n'abandonnent jamais.
Shu : > – Alors ce sont elles ? voyons voir de quoi sont elles capables.
Kettei serra la mâchoire.
Kettei : > – Déjà ? alors ce n'était qu'une question de temps. On a pourtant laissé aucune trace en nous échappant.
Kyojo, refermant brusquement les rideaux, se retourna pour les regarder.
Kyojo : > – Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On ne peut plus rester ici.
Samouraï d'ébène : > – Partir est une chose. Survivre à leur poursuite en est une autre. La chef de ce groupe est une chasseuse experte, et sa lance... Elle peut vous transpercer même à travers des murs.
Kettei : > – On ne peut pas les affronter directement. on risquerait d'avoir de gros problèmes avec les gens de la ville.
Kyojo : > - Dans ce cas le samourai rends toi, on a aucune obligation a t'avoir sous notre protection.
Samouraï d'ébène : > - C'est bien vrai, je vais me charger comme a mon habitude.
Kettei : > - Non tu ne peux pas partir ! on a un deal tu te souviens ?
Samouraï d'ébène : > - Haha, tu as raison, tiens je t'offre ma pierre de jade, maintenant sachez que ce combat est miens, vous n'avez pas a vous en faire.
Le Samouraï d'ébène éclata de rire, tirant la pierre de jade de sa ceinture et la tendant à Kettei.
Avant que Kettei ne puisse protester davantage, le Samouraï d'ébène se dirigea vers la porte, d'un pas assuré et léger, prêt à affronter les Pourfendeuses de Ryū. Kyojo posa une main sur l'épaule de Kettei, l'arrêtant avant qu'il ne fasse quoi que ce soit d'imprudent.
Kyojo : > – Laisse-le. On ne peut pas le retenir s'il a déjà pris sa décision.
Shu, qui était resté silencieux jusqu'alors, observait avec un mélange d'appréhension et de curiosité.
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...