1ère mission

2 1 0
                                    

~Manoir des Brown~

PDV Ashley

-Ashley attend ! Je laissa la porte du manoir ouverte pour lui signifier qu'elle peut rentrer

-J'avais pas de mauvaise intention en faisant ça Ashley je voulais juste...

-Je sais Kate je sais mais je pensais que t'avais compris que se n'était pas une dispute comme toute les autres que l'on a eu!

-Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça je suis désolé.

Je m'approcha t'elle et lui fit un câlin c'est plus fort que moi je n'arrive pas à en vouloir au gens. Sauf avec Aiden mais il est un cas différent pour moi c'est comme un devoir de le détester je ne sais pas la raison de se devoir exactement mais je n'arrive pas à faire autrement j'ai essayer hein mais il ne rend pas la tache facile.

-Je suis désolé Ashley mais au final sa a marché non vous vous êtes réconcilier.

-Pas toute à fait. Répondis je gêné de devoir lui expliquer se qu'il c'est passé. Enfaite j'étais trop épuisé pour ne pas accepté ses excuses alors j'ai accepté mais on en a pas vraiment parlé.

-Argh je vais le frappé se mec il est trop con.

-Non Kate sa sert à rien. Lui dis je amusé pas son expression faciale. Sa te dis d'aller faire de l'escalade?

-Bien évidemment cette fois on fait quoi?

-Oh, vous sortiez ? Tyler sort soudain de nulle part. Si vous sortiez j'ai une mission pour vous vous voyez le blackmoon en centre ville?

-Le bar chic?

-Exactement eh bien dans une heure une cargaison d'arme et de drogue arrivera dans l'arrière cour du bâtiment pour être transférer au Polonais je devais aller détruire la cargaison mais j'ai déjà un engagement se soir je ne peux pas y aller.

-Ok on y va!

Nous partons toute excité vers la salle d'équipement se n'est pas la première fois que Kate et moi faisons équipe pour de petite mission mais la je dois avouer que cela m'avais affreusement manquer.


Nous sommes en haut de l'immeuble le plus proche du blackmoon, en dessous de nous se trouve une ruelle juste assez grande pour que l'entrepôt puisse être utiliser la livraison devrait arriver d'une minute à l'autre notre plan est installer nous n'avons plus qu'à attendre.

Des lumières de phares apparaisse au coin de la ruelle c'est le moment fatidique de savoir si nous avons bien calculé notre coup nous retenons toute les deux notre souffle en attendant de savoir si nous sommes bien dans la pénombre. Kate m'informe des moindres détails grâce au jumelles.

-Ashley ils sont armés.

-Ok donc on fait le plan B.

-Compris.

Nous attendons donc que les cargaisons soit rentrer dans l'entrepôt et que les camions qui les ont décharger soit partis. Ils ne restent que les gardes postés devant l'entrée de l'entrepôt.

Je regarde Kate il faut que l'on agisse maintenant si on veut être dans les temps. Nous préparons alors nos oreillettes, nos cordes et poulies une fois prêt Kate se pencha de l'autre côté du bâtiment qui donne sur une autre ruelle et lâcha un pétard qui devrait couvrir le bruit du frottement de la cordes sans avertir de notre présence dans la ruelle. A son signale je glissa sur la corde jusqu'à arriver sur le toit du bar.

Pendant que Kate fait le guet je pénètre dans l'entrepôt grâce à la trappe situé sur le toit. Je lança ma corde et l'accrocha au toit avant de descendre. Tout est calculé pour que tout se passe bien. J'allume ma lampe torche pour y voir un peu plus claire dans l'entrepôt. Mon oreille grésille me signalant que Kate essaye de me parler.

-Cache toi les gardes veulent aller dans l'entrepôt. Je me cacha derrière une pile de cartons assez grosse pour me couvrir elle me donne aussi une visibilité sur se qui se passe dans la pièce.

-C'est bon. Pile a temps un groupe de 5 individus pénètre dans la pièce.

-L'alarme a sonner je ne suis pas fou l'andouille qui a essayer de nous voler doit être encore ici!

-Ok, Ashley tu ne bouge surtout pas j'appelle des renforts.

-Non appelle personne je vais me débrouiller.

-C'est pas toi qui décide. Si je te dis qu'il y a deux autres voitures qui arrive.

-Ok ok c'est bon.

...

-Ils arrivent dans cinq minutes. Attend quelqu'un veut te parler.

-Ashley c'est Aiden, faut que tu m'écoutes et que tu n'en fasse pas qu'à ta tête juste une fois on est la dans cinq minutes environ d'ici la tu ne bouge pas et tu ne communique pas avec nous aucun bruit d'accord? Quand Kate nous verra tu signalera ta présence pour que l'on puisse rentrer dans l'entrepôt en toute sécurité ensuite Matthew détruira les cargaisons pendant que nous faisons diversion.


-Faites attention si ça se trouve ils sont plusieurs.

Plus les pas se rapproche de moi plus je commence à stresser, je me met à compter les secondes dans ma tête si le compte est juste il arrivent dans 2 minutes. J'ai besoin d'entendre sa voix qu'il me rassure, je n'ai jamais eu besoin qu'on le fasse jusqu'à aujourd'hui l'entendre me rassurer me fais tellement du bien.

5 minutes enfin ils ne devrait pas tarder j'essaie de garder ma respiration régulière en attendant le signal de Kate.


_____________________________________

Hellllloooooo, comment ça va? J'espère que ce chapitre vous a plu!

A très bientôt pour la suite!

Kissssssss<3



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Angel in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant