Il est temps d'arrêter ces clichés.
Exemple 1 :
Ma grande sœur est mince et moi, je suis un peu plus ronde
J'étais chez ma grand-mère pour son anniversaire et je lui ai demandé si elle pouvait attacher ma robe, vu que personne d'autre pouvais le faire, elle m'a dit : « Ah bah, tu es toujours pas mince toi ! » alors que ma mère a une robe tranquille. C'est juste ma poitrine qui me gêne.
Le lendemain, ma sœur est arriver énerver dans la salle a manger, pourquoi ? Le père de ma sœur et mon frère a demandé a notre grand mère, où était mon frère, qui vit avec lui, comme si ça l'inquiète vraiment. Il avec ma grande sœur. Et au téléphone il a dit : « Oh là là, ma fille est mince, elle a pas de poitrine, etc. »
Moi, j'ai un poids normale
Ma sœur n'est pas mince, comparer au kpop idols, elle est loin d'être minces.
Et puis on est comme on estExemple 2 :
Une fois, une amie de ma mère que je ne connais pas nous a croiser dans la rue et a dit :
« Dit-donc, tes deux grands enfants, et ta petite dernière, sont si minces, faut manger, hein ! Par contre, celle du milieu qu'elle est grosse ! Tu mange pour tes frères et sœurs ? Arrête de manger comme un porc et fait toi vomir. »Je lui ai répondu : « Alors, la grosse vache va fermé sa gueule déjà ! Tu le triple de mon poids, c'est l’hôpital qui se fou la charité. Ensuite les trois soit disant anorexique mange pour six, et pour finir je me suis déjà fait vomir ma belle, car a cause de vos connerie de critère de merde j'ai des troubles alimentaires, donc aller vous faire foutre bien profonds. »
Restez comme vous êtes, vous êtes beaux comme vous êtes, n'écouter pas les critiques, Vous êtes parfaits, même si personne n’est parfait, et je vous aime comme vous êtes.
Bisous ! ✨❤️
Oui c'est une annonce que j'ai mis dans ce livre.
VOUS LISEZ
𝙰𝚒𝚖𝚎𝚣 - 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 ê𝚝𝚎𝚜 ♡
RandomCeci est un livre pour parler de sujet dont vous pouvez avoir honte mais qui ne l'est pas. Car la honte doit changer de camps (oui, cette phrase n'est pas lier a ces complexe mais j'aime la phrase et le contexte.) Certain sujet serons un peu plus...