NinaJe ne peux pas y croire. Je tente désespérément de trouver une solution mais, je sais que c'est déjà finis. La première question qui me vient en tête est Qui ? Qui a pu faire ça. Je suis triste et énervée. J'ai les mains qui trembles, mes ongles se plantent dans mes paumes, j'ai du mal à respirer, il faut que je compte doucement. Les battements de mon cœur vont de plus en plus vite, je respire de moins en moins bien. Mes larmes coulent à flot, je tremble de plus en plus. Je compte ; 1...2...3...4...5...6...7.
Je parviens à me calmer au bout de dix minutes. Le contenue de cette lettre...je vais lire à voix haute.
« A ma chère et tendre nièce,
Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que quelqu'un à parvenu à me tuer. Malheureusement, je ne connais pas l'identité de cette personne, et je te demande de la retrouver afin de me venger. Dans cette lettre, je vais t'avouer que je ne suis pas la tante gentille et pure que tu pensais que j'étais. J'étais justement une mafieuse et une tueuse à gage pour Gölge Kardeşler, une mafia turque. Tu dois surement être déçu, en colère et confuse. Je te le dois entièrement Aşkım, mais je veux juste que tu fasses une seule et unique chose, avant de me venger: c'est de ne surtout pas être triste, je te connais, tu es la fille dont j'ai toujours rêver d'avoir. Une dernière chose, Aşkım, tu es l'héritière de cette Mafia, mais pas seule, avec un homme dont lequel je n'ai jamais connu son identité. Je suis consciente du fait que de lire cette lettre te fais du mal et j'en suis absolument désolée, ne dit absolument à PERSONNE du contenue de cette lettre, même à ton acolyte...Seni seviyorum Aşkım »
Moi ? L'héritière d'une mafia ? Et puis quoi encore ? Le fait qu'elle était mafieuse et tueuse à gage me surprend pas plus que ça, ma tante n'est pas très bonne pour cacher quelque chose. Elle a toujours laissé des indices qui font que l'on pouvait en quelque sorte "imaginer" son métier. Je vais venger la personne qui a commit son meurtre. La tristesse a laissé place à la haine et à la soif de vengeance, et je vais faire tous ce qui en mon possible afin de mettre à bout cette soif.
J'essaie de ne plus y pensé même si c'est très difficile, j'ai toujours considéré ma tante comme ma deuxième mère. Elle m'a donné toute l'affection dont j'avais besoin. Les larmes menacent de remonter, alors j'essaie de penser à autre chose. Mais d'un autre côté, il y a une autre chose qui me tracasse, je suis peut être l'héritière de la mafia Gölge Kardeşler, mais je ne suis pas seule, je suis malheureusement accompagnée d'un homme. Qui ça peut bien être ?
Je viens tout juste de repenser à ma rencontre avec lui dans le bar, c'était super embarrassant. Mais c'est la deuxième fois que je le vois au bar. La première fois, je ne connaissais pas son identité et j'étais serveuse; tout le contraire d'aujourd'hui, je le connais à présent, et ce soir il a fallut que je soit une putain de danseuse sensuelle de merde et qu'il soit là. Un peu étrange qu'il ai été là, ça fait un peu beaucoup; à la fac, au bar et quoi encore ? C'est avec lui que je serai dirigeante de la mafia Gölge Kardeşler ? Quelle blague. Je vais essayer de me rendormir, j'ai cours demain à huit heures, comme d'habitude.
08:10 am, King's College
J'écoute Isabela et Camron se chamailler depuis dix minutes environ, et cela à propos de quoi ? Isabela est sortie le soir en boite sans nous avoir prévenus. En réalité, moi, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est sa vie, on ne va pas la déranger.
VOUS LISEZ
Let me Love you
RomanceNina est une jeune étudiante à la fac de Londres, elle habite seule et pour vivre dans de bonnes conditions elle travail dans un café-club nommé le Green Room Bar, après les cours. Lors d'une soirée de travail son boss la fit terminé son services pl...