Tales of Valendia Part 35

3 0 0
                                    

Le vent soufflait sur le champ de bataille, emportant les feuilles et les éclats de terre soulevés par l'intensité du combat. Maelinne, maître de la vitesse, se déplaçait à une allure vertigineuse, un éclat fulgurant dans l'air alors qu'elle fonçait droit vers Xenith. Ses mouvements étaient comme un éclair, son corps effleurant à peine le sol avant de se redresser et de repartir à toute allure. L'aura de Explosivité qu'elle portait semblait déchirer l'espace autour d'elle.

Maelinne : > – Si tu penses que tu peux me suivre, tente d'éviter cela, Xenith !

Xenith : > - Tu auras droit à quatre attaques, Maelinne. Mais ne crois pas que tu me bousculeras aussi facilement.

Le dragon Furinkazan résonnait dans son esprit, une énergie prête à se libérer, mais Xenith restait calme, attendant l'instant où il pourrait renverser la situation. Il savait que sa vitesse ne serait pas suffisante pour suivre Maelinne. Il lui fallait attendre le bon moment.

Maelinne fonça. Un éclair dans l'air, elle frappait avec une rapidité dévastatrice, visant son flanc avec une précision létale.

Xenith, dans un mouvement fluide, dévia l'attaque avec son katana, utilisant l'énergie de Furinkazan pour créer une déflagration de chaleur.

Xenith : > - Première attaque... Évitée. Tu n'es pas la seule à être rapide.

Maelinne esquiva avec agilité, mais la chaleur qui suivit la frappe lui fit sentir la puissance derrière chaque mouvement de Xenith.

Maelinne : > - Pas mal, Xenith. Mais tu vas devoir faire plus que ça.

Elle se lança à nouveau, cette fois avec des feintes, attaquant à droite, puis à gauche, cherchant à le surprendre. Mais Xenith anticipa chaque mouvement, ses réflexes aiguisés par l'énergie du dragon.

Xenith : > - Deuxième attaque... Repoussée. Prévisible.

Maelinne se remit en position, sa vitesse n'ayant pas faibli, mais son regard se faisait plus incisif. Elle devait l'avoir, cette fois.

Elle se propulsa une nouvelle fois, frappant avec une telle explosivité que l'air autour d'elle semblait se déchirer. Le vent souffla comme une tornade dans le sillage de son coup.

Xenith, cette fois, anticipa le mouvement et se baissa à la dernière seconde. Utilisant la force de son katana, il créa une onde de chaleur qui repoussa Maelinne à quelques mètres de lui.

Xenith : > - Troisième attaque... Contre-attaque.

Maelinne recula, mais le choc de la déflagration l'avait déstabilisée. Elle serra les dents et réajusta son équilibre, sans perdre de temps. Elle savait que la vitesse serait sa seule chance, mais elle commençait à comprendre qu'elle se heurtait à plus qu'une simple défense.

Maelinne : > - C'est tout ce que tu as ?

Xenith haussait les sourcils, concentré, maîtrisant le flux d'énergie dans sa lame. Furinkazan, bien qu'en partie contenu, restait une source de pouvoir constante.

Maelinne s'élança à nouveau, plus rapide que jamais, ses pieds presque invisibles sur le sol alors qu'elle attaquait avec une nouvelle série de frappes effrénées.

Xenith : > - Quatrième attaque... La meilleure, j'espère. Parce que tu vas la regretter.

D'un coup de katana, Xenith fit jaillir une décharge de flammes concentrées, le vent autour d'eux crépitant de l'énergie. Il anticipait que Maelinne allait encore esquiver. Mais cette fois, le mouvement était plus direct, plus impitoyable. L'intensité du souffle du dragon frôla Maelinne.

Tales of Valendia Tome 1 - Arc ValendiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant