Adam: *il lit* vous voulez votre bien aimez ? Rendez moi ma marchandise MDRRR
Moi: c'est une blague ?
J'etait limite énervée la , ma tristesse elle aller redescendre pendant ma crise.
Moi: merde, merde, merde, merde, chnou ghadi ndir maintenant ? putain putain putain tout sa à cause de toi Smail putain merde je te déteste je te déteste.
J'étais entrain de faire une crise de panique encore une fois mais je pleurais pas se qui atténuais le risque de perte de connaissance.
Smail: Sofia...
Moi: MAIS PUTAIN TU ME FAIT QUE DES PROBLÈMES SMAIL ! MOI JE L'AIME PLUS QUE TOUT SOUSOU COMMENT ON VA FAIRE ?
Je prend ses clés de voiture et je lui jette à la gueule clairement.
Moi: VIEN ON VA CHERCHER SOUSOU NAN ? RÉAGIS !
Adam: calme toi Sofia 3efek
Moi: *regard noir* Bele3.
Il était dans ces pensées mais je lui est fait vite revenir sur terre. On est descendu en courant et on a demandé à toute la cité s'il avait une trace mais rien.
J'étais en stresse, si je venais à le perdre je sais pas comment je le vivrais.
Il venait de retrouver son grand frère emplus...
On avait aucune piste claire alors on est partie au grec qui était vide pour réfléchir à comment le trouver et le plan qu'on allait faire.
Smail: écoute, stresse pas on va le trouver d'accord ?
Facile à dire.
Smail: notre plan il a pas changer ok? Je veux juste que quand ta réussi a lui attirer l'attention tu lui demande de montrer toutes ses victimes et que tu veut l'aider à les traumatiser zehma. Le con il va y croire vu que c'est une salope...
Moi:...
Smail: et en voyant Sousou réagis pas s'il te plaît. T'essaye de faire lui faire passer le message aussi. Et après moi et Adam on arrive d'accord ? Avant faut trouver ou il est ce connard de chef de gang... Adam ? Tu fais quoi là...
Il nous écoutais pas depuis le début. Enfaite il était entrain de fixer le serveur, comme si petit à petit il comprenait quelque chose.
Adam: si il croit je l'ai pas cramer emplus... mdrrr eh je sais très bien que t'écoute la conv depuis tout à l'heure pour pouki notre plan a Yanis ( le chef de gang ) et qu'enfaite tes avec lui ? J'ai raison ah ouais ? Tes pas un serveur enfaite ?
Le "serveur": euh je vois pas de quoi tu parles...
Il a même pas eu le temps de se justifier qu'Adam c'est levé et là chopper par le col.
Adam: me prend surtout pas pour un con sa m'énerve encore plus. Le micro que ta la accrocher à tes oreilles il sert a quoi ? Y'a un petit qui est passer ici avec plein de mec nan ? Le vraie serveur vous avez du le tuer je me trompe ? Donne moi les clés de la porte des caméras de surveillance si tu veux pas te retrouver comme lui.
Smail et moi on regardait sans trop comprendre...
Smail: Adam laisse wsh imagine c'est un serveur pour de vraie
Adam: ta gueule je sais se que je dis, * au serveur * alors ?
Le serveur: alala... tu ma cramer alors sa sert a rien de jouer la comédie encore longtemps...
Et la le "serveur" il a sourit puis il a sortit une arme de sa poche et l'a tendu vers Adam sauf qu'il avait pas vue... j'ai vu sa vie défiler
Moi: ADAM !
VOUS LISEZ
Sofia « Tout le monde la voulait, mais c'est lui qu'elle a choisi »
ActionSalam a3leykoum les filles ! C'est une histoire inspirée d'une copine qui m'a autorisé à raconter donc bon voilà c'est bien réel !