Le retour à la normal pour dans notre lien, amenais une paix, tel un baume apaisant.
Au matin, je me suis réveillé dans les bras de Magnus. Il était encore endormi. Son visage est paisible. Sa peau dorée appel à être dévoré. Son corps parfaitement musclé est ensorcèlent. Sa puissance dormant en lui appel la mienne. Je me suis extirpé de ses bras puissants. À contre-coeur.
Je sentais l'appel de mes petits. J'entrais dans la chambre des petits. Les trois étaient en pleure dans les bras d'oméga.
- Ma reine, nous avons essayé de les calmer, dit Raisa avec Zephyr qui pleurais à gorge déployer.
J'approchais. Je le pris dans mes bras. Ces yeux se sont fixé sur moi.
- Tout va bien, mon petit vampire, maman est là, dis-je d'une voix douce.
Il se calma sur l'instant. Je le nichais dans mon cou. Lui donnant accès à mon sang. Il planta ses petits crocs dans ma veine. Il bu goulument pendant un moment. Mes deux petites ont accourus vers moi. Je m'assis en tailleur. Elles ont trouvé mes seins assez facilement. Je passais les prochaines heures à prendre soin de mes petits.
Mon corps n'oubliais pas comment Magnus avait pris tout le temps du monde pour se faire pardonner. Me donnant un plaisir purement divin. À la fin, l'unisson complète de nos âmes. Je n'avais pas prévu le faire. J'avais bien des doutes. Je n'avais pas l'habitude de m'ouvrir ainsi. J'aimais me rappeler comment il prenais tout en moi. Comme j'aimerais qu'il soit encore là.
Magnus arriva avec une assiette remplie de nourriture. Je lui sourit. Mon ventre grogna de faim. Je ne me rendais pas compte combien j'avais faim. J'était assis avec Zephyr couché dans mes bras. Ma belle dragonne avait trouvé confortable de se nicher sur mon épaule droite. Sa taille de celle d'un chaton de quelque moi était parfaite. Ma petite louve dormais entre mes jambes en tailleur. Tous les trois étaient endormi à point.
- Je pensais que tu était à nouveau fâcher contre moi, dit Magnus soucieux.
Je pris un morceau de viande.
- J'ai été réveillé par leur appel. Il n'y a pas de substitue à moi. Mes petits avaient faim, dis-je en caressant ma louve.
Je commençais moi-même à ressentir la faim. J'avais bu un peu de sang hier durant le sexe avec Magnus. Son sang était nourrissant un peu, mais pas tant.
Magnus déposa son assiette près de moi. Je saisis un autre morceau de viande. Je l'engloutie en une seconde.
- Tu veux que je nourris Zephyr quand il va se réveiller, demanda Magnus.
Je lui sourit.
- Tu ne t'ai pas si bien nourrie hier, donc non, dis-je en levant les sourcils.
Il eu un sourire charmeur. Je reniflais un coup son odeur. Je souris.
- Pendant que Lua préparais ton assiette. Je buvais à la gorge de Gael avec un petit extra, dit Magnus la voix joyeuse.
Je penchais la tête curieuse.
- Quel extra? Demandais-je curieuse.
Il croisa les bras. Une aura sensuelle se dégageait de lui.
- Gael sous moi pendant que je le baisais. Il est serré comme tout. Gael est vraiment parfait. Boire son sang pendant qu'il jouissais était vraiment le pied, dit Magnus la voix remplis de désir.
J'eu droit a l'image mental de leur moment. Je grognais tellement cela devait avoir été bon.
- Je vois. Tu aime le prendre comme toujours, dis-je heureuse.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WerewolfLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...