On arrive devant la porte d'un grand bâtiment. Il fallait une clé pour y accéder.Moi: eh l'esclave, ta la carte nan ? Dépêche toi
Esclave: Je suis pas ta pute par contre parle bien...
Je lui met une gros coup dans son genou et il tombe par terre.
Moi: je suis sûr que ta que de la bouche, ferme ta gueule et fait se que je dis.
Safiya: MDRRR Sofia je t'aime trop
Je déteste être vulgaire mais là j'étais dans mon élément mdrr j'aime trop frapper.
Bref il ouvre et y'a déjà deux hommes armés qui nous font surface.
Dans notre meilleure jeu d'acteur nous on fait les belles et tout on se colle aux hommes vraiment je persistais pour pas vomir, je déteste les hommes mais c'était pour mon frère.
Esclave: y'a deux filles qui veulent voir Yanis la, elle sont excités...
Moi: Oui... ramener moi le vite je suis en chaleur la, on y va à deux pas vraie ma pote ?
Sofia: avec plaisir
Beurk.
On nous dirige vers Yanis. C'était pas si compliqué tout compte fait, Sousou était déjà dans la salle avec lui.
Quand je l'ai vue j'étais tellement soulagée mais son état en disait long...
Il avait des brûlures de partout, il avait des bleus et il était pâle.
Et quand je suis arrivée Yanis avait une batte de baseball et il lui mettait des coups.
Je pouvais pas réagir vraiment ça me désolait.
Sousou: okht kbira !
Ma fois, ma conscience me criait de lui parler.
Moi: Sous...
Safiya: Ta gueule p'tit con on te connaît pas.
Safiya elle m'a regarder de travers, j'allais gâcher notre mission heureusement qu'elle était la.
Sousou il nous regardait les yeux ébahis, j'avais tellement mal au cœur...
Safiya: Si se n'est que pour vous déranger, ma shab elle est en chaleur la elle a besoin d'un partenaire, je m'occupe de lui ?
Yanis: mdrrr vous me prenez pour un con ?
J'ai eu chaud tandis que Safiya aussi.
Yanis:... nan j'rigole mdrrr, j'ai besoin de vider mes couilles aussi, vien ma jolie. Et p'tit gamin reste sage si tu veut pas je t'achève.
Je me dirige vers une chambre.
SAFIYA
Sofia s'en va vers une chambre accompagné de la salope et moi je m'approche vers Sousou.
Manquait plus que Sousou, moi et l'esclave et encore quelque homme dans la salle.
J'allais pas faire tomber mon masque devant les autre hommes... fallait que je parte d'ici.
VOUS LISEZ
Sofia « Tout le monde la voulait, mais c'est lui qu'elle a choisi »
AksiSalam a3leykoum les filles ! C'est une histoire inspirée d'une copine qui m'a autorisé à raconter donc bon voilà c'est bien réel !