Solo de contrebasse (6)

10 1 0
                                    

🔞



...

Les deux se tenaient côte à côte sur un rocher du côté ouest de l'île et baissaient leurs cannes à pêche. C'était une zone relativement venteuse.
Des seaux étaient placés juste à leurs pieds.

Le seau de Taek Joo était plein de saumon, de goberge et de hareng, mais pour une raison quelconque, le seau de Zhenia est resté vide et sa canne à pêche était également immobile.

Taek Joo a mis à nouveau un poisson dans le seau et a vérifié la direction du vent.
Un léger vent d'ouest a soufflé pendant la majeure partie de la matinée et le temps n'était pas différent des autres jours. Le soleil était levé mais pas trop chaud et il n'y avait pas trop de nuages. C'est parfait pour la pêche mais pas pour le parapente.

Pendant ce temps, la canne à pêche sursauta à nouveau.

"encore un qui mord à l’hameçon."

Taek Joo murmura pour a lui même comme s'il voulait que Zhenya l'entende, puis tira la ligne de pêche. Une morue aussi grosse qu'un avant-bras apparut.
Lorsqu'il la jeta dans le seau, les autres poissons qui étaient en train de mourir furent soudainement surpris et s'enfuirent.
Il n'y avait plus de place dansment blessé car il détourna la tête sans répondre.
Puis il regarda silencieusement sa canne à pêche qui était immobile. Taek Joo ne pouvait cacher son sourire éclatant.

Il lança à nouveau la canne à pêche. La conversation fut interrompue pendant si longtemps.
Il n'y avait qu'une brise entre eux deux et ils regardait tranquillement la mer.

Il commençais à faire froid.
Taek Joo voulait rentrer car il avait déjà visualisé le terrain et la direction du vent sur le côté ouest de l'île.
Mais il semble que Zhenia ne le pense pas.
Devrait-il attendre d'attraper un poisson aussi gros qu'un humain ? Taek Joo estima à nouveau le temps. La ligne de pêche fut à nouveau tirée vers le bas.

Cette fois, la gravité est sensiblement différente.
Son corps s'est penché en avant tout seul.
Taek Joo a rapidement déplacé son poids vers l'arrière et a commencé à tenir fermement sa proie qui essayait de s'échapper.
Le poisson attrapé s'est débattu violemment.

Le courant d'eau sinueux se brise également en un blanc pur.
De toute évidence, c'était un gros poisson. Taek Joo a lutté pendant un moment, puis, sans savoir quand, Zhenia a levé les yeux au ciel et a regardé.

Il sourit et enroula la ligne de pêche aussi fort qu'il le pouvait.
À mi-chemin, Taek Joo desserra un peu la ligne de pêche puis l'enroula pour tirer la proie avec souplesse. Puis, un instant plus tard, il utilisa l'élasticité de sa ceinture pour soulever la canne à pêche.

Bientôt, le poisson têtu est apparu. En y repensant maintenant, ce n'était pas un mais deux poissons.
Taek Joo a chanté joyeusement et a dit :

"D'une pierre deux coups."

Dès que Taek Joo a établi un contact visuel avec Zhenia, il est également apparu ouvertement arrogant.

"Regarde, mon seau est plein.
Je peux en verser un peu dans le tien ?"

Cette fois, Zhenia ne dit rien.
Taek Joo avait l'air sérieux tout en fredonnant une chanson et séparait le poisson de la canne à pêche. Sachant cela, il n'aurait pas eu à travailler si dur sur la couture.
S'il gagne le pari, Taek Joo va réaliser son vœu et ce n'est rien d'extraordinaire, Zhenia n'aura qu'à lui donner les clés de l'hélicoptère. La simple idée de laisser Zhenia sur cette île et de partir seul le submergea d'émotion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Codename: Anastasia (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant