(on parle de ma mentalité)
Arrivée en prépa :
- je suis forte, j'ai les capacités d'y arriver
- ce serait si incroyable si je tombais sur un mec beau, intelligent, affectueux...- ah les hommes y en a quand même qui sont vraiment pas mal !!
- super, j'ai des amis !!
- j'adore les câlins.
Actuellement :
- je dois. Me méfier. De mes potes. Certains soutiennent mon ex.
- Est-ce que toute la prépa va apprendre le drama avec mon ex ?...
- les mecs j'en veux plus. Je les respecte, mais ils m'attirent plus.
- le contact me dégoûte. Je n'arrive plus à rester dans un lieu trop peuplé si les gens sont serrés les uns contre les autres (au point de refuser de me reservir à la cantine quand il y a des gens, quitte à devoir aller manger du chocolat pour pas avoir faim)
- l'idée d'embrasser un mec me donne la gerbe.
- finalement, les camions, c'est quand même pas mal...
- alternance "je suis une m3rde"/"je suis une personne capable et forte". Passage entre les deux en 3 secondes et demi...
Et après t'en as qui se demandent pourquoi j'aime un camion... Bah parce qu'en dehors de certaines personnes dea famille quand y a jamais personne avec moi, va fait des années qu'Optimus il est... dans mon imagination. Mais au moins, dans ma tête c'est comme s'il était là.