Baise moi Ryan!
Quand on est petite on veut toute un prince charmant doux et attentionné on veut à tout prix ressembler à ses contes de fées Disney on joue au princesse et on espère un happy end...Le tralala de il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Mais plus j'ai grandi plus je me suis senti attiré par les mauvaus garçon et les méchants que je détestait enfants sont devenu admirable.
Malgré tout personne ne m'a prévenu que mon prince charmant allait être un dominant et un sadique sexuelle et je me doutais encore moin que j'allais rapidement devenir accro à sa façon de me démonter et à ses pratiques BDSM.
J'ai rencontré Ryan un soir d'hiver il est le cadre d'une grande société au départ je le prenais pour un gentil mais ça a très vite dérapé il me fait grimper au rideau comme personne, il est riche protecteur et dangereux que rêvé de mieux comme dark-romance? Il n'est pas parfait bien sûr mais maintenant je ne m'imagine plus vivre sans lui.Après une dispute je suis rentré chez moi à mon appart comme je le disais il n'est pas parfait et parfois son air suffisant m'insuporte plus-que tout. Après un footing je suis rentré j'ai d'abord cru à un cambriolage quand j'ai trouvé la porte ouverte mais quand je l'ai vu assis dans un coin sombre de la pièce j'ai compris.
- Bonsoir!
- qu'es-ce que tu fais ici?
- j'avais besoin de prendre l'air.
- il y en a assez chez moi!
- justement chez toi et ici c'est chez moi et je t'ai pas invité.
- je suis désolé!
- c'est toujours pareil avec toi.
- je t'aime tu le sais.
- pffff
- j'adore ta tenue! Dit-il en me collant son entrejambe gonflé sur mon derrière sentir cet érection me fait immédiatement mouillé.
- arrête!
- tu n'a pas envie de jouer un peu?
- si mais je t'en veux toujours
- stp Emy laisse moi me faire pardonner
Je n'ai même pas donner de réponse que déjà il ouvre la fermeture de mon pull et le tire pour me l'enlever je tremble déjà sa langue vient s'enrouler autour de mon téton droit pendant que sa main se charge de l'autre. Il descend et embrasse mon ventre avant d'aggriper mon collant par les côté et de le baisser violemment à en faire craqué les coutures. Il me laisse ma petite culotte et m'allonge sur le lit, je sais dès et lors que je ne pourrais pas y échapper il disparaît quelques minutes et se ramène avec un verre plein de glaçon. Allongé sur le dos je le regarde placer mes bras au dessus de ma tête et les attaché au bois du lit avec sa cravate retirer pour l'occasion, avant de saisir le verre de glaçon et le pose sur le chevet il s'approche de moi après avoir chipé un carré froid et humide.
Il le rapproche de l'un de mes tetons déjà fièrement dressé je sens déjà ma fleur s'ouvrir et bavé d'excitation, doucement très doucement il se met à me caressé avec d'abord les seins puis le ventre jusqu'à faire fondre le glaçon je tremble à ce contact frigorifique.
Je le vois glisser deux glaçon dans sa bouche tiède il me regarde l'air lubrique et me retire ma petite culotte d'un geste vif et sexy en traçant des petites flaques de bisous froid et humides sur chacune de mes jambes. Je frissonne comme une chatte resté sur le porche, mes mains liés je ne peux retenir mes gémissements en me couvrant la bouche il m'est donc impossible d'empêcher mes hmmmm et aaaaah de plaisir quand sa bouche vient s'écraser sur mon sexe brûlant de désir ce mélange de chaud et froid me rends instantanément dingue. Sa bouche froide sur mon sexe humide me fais encore plus d'effet que jamais j'ai beau supplié rien ne l'arrête. Je sens soudain le froid intense me pénétré la chatte je le regarde les yeux humide de larmes il vient vraiment de m'enfoncer un glaçon entier dans la chatte...
Il maintient mes jambes largement écarté malgré mes gigotement plus je bouge et plus il s'acharne sur mon bouton son pouce tourne sur mon sexe et entre parfois bien au fond de mon vagin il alterne les succion et le doigté habile dont il sait très bien faire preuve.
- j'en peux plus Ryan...Dis-je faiblement.
- ah oui? dit il en glissant ses plus longues phalanges entre les lèvres humides de ma chatte heureusement le glaçon a fondu.
- qu'es-ce que tu veux Emy?
- je veux-aaaah-je te veux toi en moi!
- tu veux quoi?
- que tu me fasses l'amour
- t'es tellement belle quand tu dis des choses aussi sale.
Bien sur je lui en veux encore mais là j'ai besoin qu'il me délivre je refuse de tout arrêter quitte à terminer ce qu'on a si bien commencé. Il retire sa belle chemise blanche cintrée et son pantalon de costume ne vous inquiétez pas ça lui arrive d'être en tenue décontracté, pas tout le temps mais ça lui arrive. Son sexe à déjà une très bonne taille je me cambre et le regarde droit dans les yeux enfin je regarde surtout droit vers sa bite tendu vers moi. Il la caresse doucement en me regardant mon dieu qu'elle supplice.
- promet moi que tu ne me quittera jamais et je te donne ce que tu désir.
- t'a pas le droit c'est du chantage!
- je protège ce qui m'appartient, je ne supporte pas de te voir si proche d'un autre.
- l'autre c'est mon boss!
- eh ben démissionne.
- pffff je refuse de resté enfermé dans ta prison doré.
- désolé je voulais pas dire ça...
- je t'aime plus que tout et je ne te trahisons jamais.
- je t'aime à en crevé.
- c'est justement ce qui me fais peur.
- j'ai l'air d'un obsédé
- tu l'est!
- ...
- tu dois me faire confiance.
- d'accordEnfin je sens sa langue contre la mienne il m'embrasse tendrement et langoureusement, sa main autour de mon cou et l'autre sur ma cuisse qu'il écarte je me lèche les babines quand je sens son sexe me caresser de haut en bas lentré du vagin.
Il le rentre d'un coup et le ressort tellement vite que je cris de surprise il affiche un sourire sadique et m'embrasse fort dans le cou son penis revient à la charge mais cette fois reste bien encré en moi je sens le sang affluer dans le haut de mon cou il est entrain de me faire un suçon. Je ne sais pas si c'est sa langue ou sa bite au fond de mon vagin qui me font tourné la tête. Son bassin s'active entre mes jambes, mes pieds accroché à ses hanches il me secoue comme un prunier d'avant en arrière les grincements de mon lit raisonne dans toute la pièce, il relâche enfin mon cou après avoir taché mon coup d'une encré rouge sous la peau si ça avait été un vampire je serait sûrement morte lol.
Des phrases entrecoupé et des mots cru sont les seules choses qui sortent de ma bouche quand je sens son sexe frotter si fortement le mien. Je commence à avoir mal au bras heureusement je suis détaché après quelques minutes je me met en levrette c'est ce qu'il aime et moi aussi il vient rapidement s'enfoncer en moi tellement fort que le lit frappe désormais contre le mûr. Mon voisin ne va pas beaucoup aimé ça m'a Ryan s'en fiche clairement et je dois avouer que moi aussi le monde pourrait s'éffondré que je ne remarquerait rien du tout.
- aaaah putain
- ...
Sa main vient se plaqué sur ma bouche et il monte encore la cadence d'un cran je sens son ventre sur mon dos et son souffle dans le creu de mon oreille.
- t'es à moi tu m'entends?
Je secoue la tête positivement de toute façon c'est la vérité il a une emprise sur moi c'est évident.
- tu m'appartient! Déclare t'il avant de me laisser retrouver mon souffle et par conséquent l'usage de la parole.
- je suis à toi et rien qu'à toi je t'appartient.
- c'est tout ce que je voulais entendre.
Avec ses mains il ecarte mes globes fessiers et enfonce ma tête dans le matelas, je sens son sexe caresser l'entré de mon col j'avais oublié à quel point sa queue est grande ça fait un mal de chien. Il entoure mes cheveux d'une main et les empoignent en les tirant vers lui ce qui me fait relever la tête je sens la jouissance m'envahir et j'éclate en hurlant.
- baise moi Ryan!
Il me suit quelques minutes après...
Comment renoncer à tout ça c'est clair que je lui appartient et lui de même je ne vois pas ma vie avec quelqu'un d'autre que lui.
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...