Lorsque que je retourna en cours, je ne me cachais plus pour être proche de Maxi. Le spectacle était demain et j'étais nerveuse, mais heureuse. Nous ne savions pas qui nous avait enfermer, mais je savais que cette personne nous voulait certainement du mal.
Athena nous ignorait complètement, ce qui était bien. Je l'aimais pas trop cette fille.
------
C'était le spectacle aujourd'hui! J'étais stresser car la salle avait été annoncé il y a quelques jours. Il allait y avoir plus de 300 personnes qui pourraient soutenir le studio, s'ils sont impressionner.
La première chanson était une chanson tous ensemble, suivis des garçons puis, le duo de Léon et Violetta. Ils étaient splendide! Maxi et moi dansions et je voyais une connexion entre nous. Puis, une chanson entre fille pour avoir ensuite le duo de Maxi et moi.
Dès que nous nous sommes mis à chanter, ce fut extraordinaire. C'était juste magique! C'est à la dernière chanson que tout se passa vite...
Nous étions tous en train de chanter et c'était le tour de Diego. Alors qu'il sautait, les planches sous lui ont lacher et il est tombé. Il était inconscient lorsque les ambulances sont arriver. Francesca pleurait beaucoup et est aller dans l'ambulance avec Gregorio. Moi, j'étais dans les bras de Maxi et j'avais peur pour mon meilleur ami.
Angie, arrivant vers nous: Nous allons parler avec les gens, aller à l'hopital pour voir votre ami. Aller-y!
Maxi, me regardant: Tu veux embarquer avec moi?
Moi: Oui! Aller, on y vas!
J'embarqua dans la voiture de Maxi et on alla directement à l'hopital.
Sur le chemin, je questionna Maxi sur la voiture noir décapotable qu'il possédait
Maxi: En fait, c'est l'ancienne voiture de mon oncle. Vu qu'il n'a pas d'enfant en age de l'avoir, il me l'a completement donné.
Arriver à l'hopital, je demande ce qui se passe à Gregorio qui nous explique.
Gregorio: Il s'en sortira avec une opération. Simplement, il faut trouver son type de sang et lui et moi n'avons pas le même sang.
Francesca: Je lui en aurais bien donner mais je n'ai pas le même non plus!
Leon, arrivant dans la conversation: Quel est son sang? Nous avons peut-être le même?
Gregorio: Il a un sang très rare. Du sang "O".
Je rougis soudainement.
Francesca: Vivianne? Pourquoi tu rougis? Est-ce que...
Violetta: Mais oui! Je me souviens que ton grand-père avait déja dit que tu avais du sang...
Moi, soupirant: Oui, j'ai du sang de type "O" Mais...
Francesca, me sautant dessu: Alors il pourra être opéré grace à toi!
Moi, la repoussant: C'est pas si facile...Il y a un problème...
Ludmila: Quoi?
Moi, tout bas: J'ai peur des aiguilles et du sang...
Andrès, criant presque: QUOI?
Nata: Baisse d'un ton Andrès!
Camila: C'est vrai! Nous sommes dans un hopital.
Brodway: Tu peux répéter?
Moi: J'ai peur des aiguilles et du sang d'accord? Je déteste sa, c'est la pire peur que j'ai! Et si les deux sont réunis...
Francesca: Vivianne, fait un effort, je t'en supplie!
Je regarda la tête de tout mes amis présent. Tous était présent et de notre groupe, ne manquais que Tomas et Athena, qui ne se souciaient aucunement du sort de Diego.
Moi, prenant une grande respiration: Pour Diego...Je vais le faire.
Gregorio: Merci, Vivianne.
Maxi, prenant ma main: Tout vas bien aller, d'accord! Je te le promet.
Moi: Promis?
Maxi, m'embrassant: Promis.
J'avais toute la force qu'il fallait maintenant.
--------
L'infirmière venait de m'enlever 2 litre de sang. L'infirmière l'avait posé près de moi, sur une table avec un drap sur le dessu pour ne pas le voir. Tout le long qu'elle m'avait prélever du sang, j'avais fermer les yeux. Elle m'avait ensuite apporter un jus, une galette et du chocolat.
Andrès rentra dans la pièce où j'étais.
Andrès: Alors, tout vas bien?
Moi: Ouais...Je crois.
Andrès, pointant le drap bossu: C'est ton sang?
Moi: Oui mais n'y touche...
Avant que j'ai pu finir ma phrase, il prit ma poche de sang et joua un peu avec.
Moi: Andrès dépose là ok? Sinon tu...
Puis, ont entendis un gros "SPLOUISH" et je senti quelque chose de chaud atterrire sur moi.
Moi:Andrès...
Andrès: Je me sauve!
Lorsque j'ouvris les yeux, la vue de tout ce sang me fit tombé dans les pommes.
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Ficção AdolescenteOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...