Écrire Pour Exister

8 1 3
                                    

Clairement dans ma vie je ne suis capable de rien, absolument rien, je suis le genre de personne inintéressante trop timide, trop renfermé bref trop elle même.... Autant vous dire que moralement passer chaque jour en sachant que l'on est une mauvaise personne n'aide pas du tout à garder le moral, imaginez : Vous vous levez chaque jour en pensant faire bien les choses que ce soit au travail, avec votre petite amie bref peu importe le domaine et un beau jour vous finissez par comprendre que rien ne va, la pillule est dure à faire passer et la remise en question est totale, on en viens à changer et non évoluer, ce dire que jamais nous ne serons à la hauteur pour rien et dans mon cas de temps en temps je m'octroie le droit de me sentir en peu moins pourri et comment ? En écrivant, je ne pourrais pas vous décrire la sensation tant elle est étrange, je pose le cerveau sur la table et mes doigts se contentent de faire le taff, dans ces moments là je me sens "écrivaine", celle qui avec des chapitres tente de faire passer un agréable moment à ses lecteurs et essaye de les emmener dans son univers, bon je vous l'accorde mon univers n'est pas toujours très joyeux et parfois même le sang coule mais cela fais parti de moi et j'aime mettre des bouts de mes ressentis /personnalité dans mes écris je trouve que cela donne de la texture et puis bon mes écris, mes décisions !  En fait en regardant bien même si la régularité n'est pas mon domaine de prédilection je pense que j'ai besoin d'écrire pour exister... J'écris quand j'en ai envie, de la façon dont j'en ai envie et je préfère largement disparaître 3 semaines mais revenir avec un contenu dont je suis fière plutôt que de publier pour faire plaisir à tout le monde... Bientôt je l'espère mon roman verra le jour et ce jour là je prendrais enfin ma revanche sur la vie, enfin j'aurais réussi quelque chose à 100%, je sais que la route est encore très longue et que le chemin sera semé d'embûches mais ne faut-il pas traverser la tempête pour avoir le soleil ? Je ne suis sûr de rien à part 2 choses : Mes sentiments pour ma copine et mon désire d'avoir MON livre entre mes mains... Bref oui j'ai besoin d'écrire pour exister....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

créations diverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant