Chapitre 5

5 0 0
                                    

Salem Aleykoum

Il me manque tellement. Chaque jour, je repense à nos souvenirs, à ces moments simples mais précieux que nous avons partagés. Je me souviens des après-midis passés ensemble à discuter de tout et de rien, des balades où il me racontait des histoires de sa jeunesse, et de ces instants où nous riions aux éclats. Son rire résonne encore dans ma tête, et je réalise à quel point il apportait de la joie dans ma vie.

Sa sagesse et son amour inconditionnel me manquent profondément. Chaque fois que je fais face à un défi ou que je suis confronté à une décision difficile, je souhaiterais pouvoir lui demander son avis. Il avait cette capacité à voir les choses sous un angle différent et à me donner des conseils qui résonnaient toujours avec justesse. Je ressens un vide sans lui, un manque de sa présence réconfortante qui me donnait du courage.

Je ressens aussi une forme de dépendance affective envers lui. Sa présence était tellement rassurante que maintenant, sans lui, j'ai parfois l'impression de me sentir un peu perdu. J'ai toujours compté sur lui pour me soutenir émotionnellement, et maintenant, je dois apprendre à gérer ces sentiments de manque. C'est un processus difficile, mais je sais qu'il serait fier de moi et de la personne que je deviens.

"Chaque jour sans toi est un rappel de combien tu me manques. J'aimerais tant pouvoir te revoir, te parler, et ressentir cet amour que tu m'as toujours donné. Ta présence me manque, et je ressens un vide immense dans mon cœur. J'espère qu'un jour, je pourrai retrouver ce lien que nous avions."

moi-moi aussi tu me manque baba*pleure*

Je me souviens d'un moment où j'étais assise seule, perdue dans mes pensées. Les larmes ont commencé à couler sans que je puisse les arrêter. Je pensais à mon père, à tous les souvenirs que nous avons partagés. C'était un mélange d'amour et de douleur.

"Pourquoi est-ce que je pleure ? Est-ce que c'est parce que je ressens un vide sans lui ? Ou peut-être parce que je regrette des choses que je n'ai pas pu lui dire ? J'aimerais pouvoir lui parler encore une fois, lui dire combien je l'aime."

Chaque larme semblait porter avec elle un souvenir, un moment passé ensemble, comme ce jour à la plage où nous avons construit ce magnifique château de sable. C'était tellement précieux. Mais maintenant, je me sens perdue, comme si quelque chose me manquait.

tarek-pleure pas 3feik je serais toujours la peut importante ou je suis sache que tu as un père qui t'aime énormément sia personne t'aime comme moi je t'aime meme pas ta mère.

moi-hmm

23H je suis descendu pour manger je vois khalti hafsa avec les gars qui me sert de frères ils mangaient des pizzas je l'ai ai rejoins

khalti-assia sa va ma fille 

moi-ou tati et toi comment tu va 

khalti-Al hamdoulilah je vais bien merci 

moi-mama..

ta zyad il ma regarder il voyais direct ou je veut en venir 

yemma-oui 

moi-je vais plus chez tarek

yemma-ta des choses a faire 

moi-no-

zyad-ouais elle c'est inscrit a un parcours d'aide pour les jeunes 

...

je l'ai regarder avec incompréhension il avait écouter la discussion avec mon père je regretter j'avais eu une bouffé de chaleur quand samir

samir-Pourquoi les oiseaux ne  font jamais de comptes en banque ?

Parce qu'ils ont déjà des ailes pour voler ! MMDRRRRRR

Un mal pour un bienWhere stories live. Discover now