Il y a deux jours...
Jungwon soignait les blessures de T/p, qui elle, se trouvait assise sur le lit de l'infirmerie, après s'être engagée dans une bagarre.
Jungwon: T/p... T'es toujours blessée en te disputant avec les autres. Ça m'inquiète de jour en jour...
T/p: Je n'y peux rien. C'est eux qui commencent...
Jungwon: Tu devrais contrôler ta colère. C'est un vrai conseil.
T/p: Facile de le dire pour quelqu'un comme vous. Vous n'êtes pas comme moi, à se retrouver dans les bagarres.
Jungwon: C'est pour cela que je pense sincèrement que tu as besoin de te contrôler.Il continuait de désinfecter et soigner quelques autres blessures.
T/p fit une grimace par la douleur. Jungwon remarqua ceci et essayait de son mieux de soigner doucement et sans faire trop mal.
Jungwon: Ça risque bel et bien de faire mal, bien sûr. Mais ça ne durera pas longtemps.
Il mit un bandage autour de la blessure du T/p sur son bras.
T/p: Agh... Ça fait trop mal...
Jungwon: T'inquiète. Ça ira mieux dans quelques instants.
Dit-il, commençant maintenant à nettoyer une petite coupure sur le front de T/p.Jungwon a nettoyé la majeure partie du sang séché, puis a soigneusement écarté une mèche de cheveux du front de T/p, afin que ça ne gêne pas pendant qu'il mettait un pansement sur la plaie.
Malgré tout cela, son toucher était très doux et tendre, comme s'il avait peur de la blesser encore plus s'il ne l'était pas assez.
T/p le regardait dans les yeux. Jungwon n'avait pas remarqué le regard au début, trop concentré sur le pansement de la coupure sur le visage de T/p. Mais une fois qu'il eut fini et que leurs regards se croisèrent, il remarqua le regard rapide de T/p, détourné. Un petit sourire tira au coin de des lèvres de Jungwon avant qu'il ne parle.
Jungwon: Tu dois faire plus attention à toi-même.
Dit-il, un mélange de ton à la fois sévère et attentionné dans sa voix. C'était clair qu'il voulait que T/p sois plus prudente, mais il s'inquiétait de même.T/p: Je vais bien, ça va.
Jungwon: Mouais...Il ne la croyait pas, bien sûr. T/p avait cette habitude de dire qu'elle allait bien alors que non. Et Jungwon le savait très bien.
T/p: Je peux partir maintenant?
Jungwon: Non, pas encore.
T/p: Quand, alors?
Jungwon: Quand j'aurai fini de te soigner.T/p grogna et s'allongea sur le lit. Elle ferma les yeux pour se reposer mais elle tomba dans le sommeil quelques secondes plus tard. Sa respiration était plus lente.
Ayant remarqué cela, Jungwon ria. Il savait qu'elle serait sûrement fatiguée après s'être battue une deuxième fois cette semaine.
Il était plutôt satisfait que T/p soit endormie, ce qui l'empêchait de se débattre pour partir de l'infirmerie. Il savait qu'elle allait sûrement se battte encore, à peine être sortie de sa salle.
Il vérifie d'autres blessures, mais il jetais quelques coups d'œil sur le visage de T/p pendant qu'elle dormait. Il ne pouvait pas nier le fait qu'elle avait l'air belle, tout en étant endormie.
Il sourit doucement, se sentant soulagé qu'elle se repose au moins après s'être battue. Malgré le fait que son comportement habituel semblait souvent si insouciant, à ce moment-là, il la trouva assez angélique.
Le présent, point de vue de T/p
Encore une journée ennuyante...
VOUS LISEZ
It had to be you
FanfictionUne lycéenne ne peut pas tomber amoureuse de l'infirmier du lycée. Est-ce juste un stéréotype? T/p se trouve au moins toute les semaines chez l'infirmier du lycée. Pourquoi? Parce que c'est une des perturbatrices du lycée. Elle crée les drames et le...