"L'amour fait mal"
"الحب يؤلم"
🌸🌸🌸
__________________________
Wa Salem Aleykoum moi c'est Safiya.J'ai 17 ans et je suis d'origine 🇹🇳🇲🇦.J'habite dans un petit quartier à Paris j'habite avec mon grand frère,ma petite sœur et ma mère.
Physiquement je suis petite de taille j'ai des longs cheveux lisses châtain foncé.J'ai les yeux verts claires,j'ai une bouche pulpeuse et en terme caractère je suis discrète,calme, douce et patiente.
Dans la vie je suis au lycée.Wa Salem Aleykoum moi c'est Samy.J'ai 21 ans et je suis d'origine 🇹🇳🇲🇦. J'habite à Paris avec ma mère et mes deux petites sœurs.
Physiquement je suis grand de taille,j'ai une cuenta.J'ai les yeux verts et en terme de caractère je suis impatient, nerveux, impulsif et froid
Dans la vie je fais de l'argent sale.Wa Salem Aleykoum moi c'est Siwar.J'ai 14 ans je suis d'origine 🇹🇳🇲🇦. J'habite dans un quartier à Paris avec ma mère,mon grand frère et ma grande sœur.
Physiquement je suis petite,j'ai de long cheveux lisses châtain.J'ai les yeux verts et en terme de caractère je suis calme,douce et discrète.
Dans la vie je suis au collègeAmis:
Wa Salem Aleykoum moi c'est Salwa.J'ai 17 ans je suis d'origine 🇹🇳🇹🇷. J'habite à Paris avec mon grand frère et ma mère.
Physiquement je suis petite j'ai des longs cheveux bouclés noirs.J'ai les yeux marron clair et en terme de caractère je suis calme,gentille et souriante.
Dans la vie je suis au lycée.Wa salem aleykoum moi c'est Safir j'ai 17 ans je suis d'origine🇩🇿🇪🇸. J'habite à Paris avec mon père et mes deux petites sœurs.
Physiquement je suis grand j'ai une cuenta j'ai les yeux marron et en terme de caractère je suis drôle, surexcité et nerveux.
Dans la vie je suis au lycée.🌸🌸🌸