Hanse est en tablier, jogging et teeshirt, ses bras ornés de tatouages qui racontent chacun une histoire. Il se concentre sur la préparation du dîner, un plat typiquement coréen : du bibimbap. Les légumes frais sont soigneusement lavés et coupés, tandis que le riz cuit lentement dans le rice cooker, dégageant un parfum réconfortant. Il s'active, mélangeant les ingrédients avec une précision presque artistique, ajoutant une touche de gochujang pour relever le tout.
Alors qu’il met la table, il se surprend à penser à Félix. L’idée de préparer ce repas pour lui, lui donne un petit frisson d’excitation. Hanse s’arrête un instant, se remémorant sa petite drague sur Seungsik plus tôt dans la soirée. Ce Panda, avec son visage froissé et ses yeux remplis de colère, a vraiment capté son attention. Hanse est tactile, il le sait, mais jamais il n’a taquiné quelqu’un de cette manière. Chaque réaction de Seungsik le fait sourire intérieurement, le laissant émerveillé par la simplicité de ces moments.
Soudain, une douce chaleur l’envahit, partant du bas de son dos et s’enroulant autour de son ventre. Il se rend compte qu’il a chaud, même avec l’air conditionné qui tourne. En se touchant le visage, il constate que ses joues sont si brûlantes qu’elles pourraient cuire un œuf. Son corps réagit à chaque son qui résonne dans son esprit, chaque pensée de Seungsik le faisant vibrer d’une manière qu’il n’avait jamais ressentie auparavant.
Les bruits que faisaient Seungsik dans la cabine d'à côté, ses gémissements longs qui lui donnaient des frissons partout, le son de sa main frottant sa verge, au point que Hanse voulait la voir aussi, la mettre en bouche et pouvoir donner un maximum de plaisir à Seungsik. Hanse a dû faire violence sur lui-même pour ne faire aucun bruit même quand il a eu cet orgasme qui l'a propulsé dans un monde qu'il ne connaît pas au point de faire un grognement. Probablement que Seungsik était trop occupé à se branler pour l'entendre.
Hanse se pince la lèvre inférieure, le désir de faire du bien à Seungsik continue de monter en lui, en même temps qu'il ressent une envie presque dévorante.
Putain, c'est quoi ça?
Il n'a jamais ressenti cela auparavant.Seungsik est sexy, extrêmement sexy, oui, mais chaque fois qu'il le voit, il ne peut s'empêcher de le taquiner, de le provoquer, juste pour voir une réaction sur son visage. Ça lui procure une satisfaction inexplicable.
Un bruit étrange résonne au fond de lui, et il sursaute. Il pose sa main sur le côté gauche de sa poitrine et sent son cœur battre si fort qu'il en est surpris. C'est comme si chaque pulsation résonne dans son corps, comme un tambour. Ses yeux tombent sur le bas, et il remarque une grosse bosse qui se dessine, le résultat de ses pensées érotiques sur Seungsik. Il se dit qu'il doit se calmer, respirer un peu, essayer de faire le vide dans son esprit, mais au même instant, son téléphone sonne.
Le bruit le tire de ses réflexions intenses, et il fronce les sourcils, hésitant entre répondre et laisser son esprit vagabonder à nouveau vers Seungsik.
📱-Bonsoir Hanse.
📱-Bonsoir Hyeon-Jun, qu'est-ce qu'il y'a?
📱-Oh euh, il y a trois clients pour toi ce soir, et deux attendent déjà dans la salle d'attente. L'autre arrive dans 30 minutes.
📱-Quelles sont les catégories? demande t-il, les sourcils déjà froncés.
📱-Categorie Or, mais sans carte. affirme la jeune dame. Les deux autres sont de catégories argent et bronze, je pense qu'ils sont des réguliers.
📱-Hyeon-Jun, tu sais bien que je ne prends pas les catégories Argent et Bronze non? réplique Hanse, un peu énervé. C'est Suil-cheun qui s'occupe des argent et bronze, envoie les à lui.
VOUS LISEZ
Touch Salvation ~Boy Love~
FanfictionEmporté par son grand dégoût envers les gay, Seungsik se dirige vers un luxueux complexe hôtelier muni d'une carte or obtenue par le plus grand des hasard, avec promesse de soins exclusifs par le mystérieux MIN. Son intention est claire : Humilier p...