◇_______________________________________________◇
C'est le dernier chapitre de cette histoire enfin je conte faire la suite mais l'année de 4ème année donc j'espère que ce chapitre plairas à des gens 😁
◇_______________________________________________◇
Pdv Draco
Tp pleure des que Potter me voit il me fait signe de venir.
- c'est Weasley qui t'a mis dans cette état tp ?! J'essaye du mieux que je peux de pas monter ma colère.
- n..non. elle mordille ses lèvres me prouvant que c'est Weasley qui la mit dans cette état, je me met à son niveau et la prend dans mes bras, je lance un regard à Potter.
- erci.
- quoi ?
- merci de l'avoir consoler pendant que tf s'occupe de ton pote. Tp se sere plus fort contre moi, Harry quitte les toilettes me laissent seul avec tp dans tous se bordel de verre. Tp... Weasley va... . Elle m'embrasse pour m'empêcher de finir.
- lui fait rien... s'il te plaît... . Je soupir. je peux encore t'embrasser ?
- combien de fois faut-il te le dire si tu veux m'embrasser fait le. Je pose ensuite ma main derrière sa tête. Moi je me gêne pas alors toi non plus. Elle sourires faiblement comme si elle était fatiguée et pose c'est lever contre les miens,
Elle fini par s'endormir contre moi, je la porte en princesse et sort de toilettes, Tf et Ron me regardait sortir Tf me suivie vers notre salle commune, j'allais vers ma chambre et dépose tp sur mon lit Grabe et Blaise me regardait.
- elle a quoi ? Me demande Blaise en s'approchent de moi.
- longue histoire... . Je soupir et m'assoie au pied du lit, Grabe pose enfin essaye de poser sa main sur tp. Touche la et je te pète les doigts ! Il recule, Blaise caressa doucement ça tête (tp caresse la tête de tous le monde quand ils vont pas bien) ça m'énerve ! Weasley il vas le payer !
- pourquoi ? Grabe se goinfre de gâteau et me regarde.
- il la fait pleurer ! Encore ! Tf arrive avec un boîte en bois sou le coude, il se met juste assez près du lit pour toucher tp avec cette boîte qui prit soin de poser sur le lit pour l'ouvrir.
- je peux vous demander de sortir. On quitte tous la chambre, Blaise propose qu'on continue de préparer la fête surprise de tp (il essaye surtout d'occuper mon esprit).
Pdv tp (19 heures)
Tf me regarde il a l'air calme, il sourires et me lence un robe bleu avec des manches longues mais ouverte sur le haut.
- pourquoi tu me passa sa ?
- cette année on vas fêter comme il se doit ton anniversaire pequeño clarividente (petite voyante ). Je lève les yeux aux ciel.
- je... . Mon frère me laisse pas le temps de finir et quitte la pièce. Fais chié ! Je m'habille avec cette robe magnifique, puis je sort de la pièce tout le monde me regarde des Serpentard des Serdegle et des ... Gryffondor !? Draco sourires en me voyant arrivé, Hermione et Giny viennent vers moi.
- je crois que j'ai loupé plusieurs épisode non ? Hermione sourires.
- oh... oui mais on t'expliquerai plus tard promis pour l'instant on va te faire passer ton plus beau anniversaire ! Je sourire poliment (j'aime pas les fête avec beaucoup de monde), tout le monde passe une bonne soirée pour la première fois de l'histoire Harry et Draco parle poliment, je sourire en voyant ça mon frère vient me voir.
- alors la... Draco et Harry ? On échange un regard. Ils vous devenir pote tu crois ? Draco lance un regard noir à tf.
- rêve toujours... c'est deux la ils seront pote quand Freed et Gorge ne feront plus de bêtises ensemble. Mon frère soupir.
- ces un prédictions ?
- non juste un constat. Je décide de quitter la fête pour reprendre mon souffle, une tête se pose sur mon épaule. Draco...
- tu ten fuite encore ? Il me retourne pour que je lui fasse face.
- je voulais prendre l'air. Il sourires.
- vraiment ? J'auche la tête, il regarde si personne nous a suivi. Princesse ?
- oui ? Il m'embrasse doucement.
- j'espère que tu aimes ton annive.
- pour une fois oui. Il m'embrasse à nouveau et on retourne à la soirée, j'ai bien vue Gorge, Freed et Geny mais pas Ron je me doute que Draco et tf on du lui dire de pas venir ça me dérange un peu. La soirée se fini tard dans la nuit.
* Sirius Black a presque était arrêté mais Hermione et Harry on réussit avec l'aide de Buck a le faire échapper, on a découvert que le rat de Ron était Peter Pettigrow mais lui aussi c'est échapper*
Tf et moi on rentre à la maison, les Malfoy on proposé qu'on regarde la coupe du monde de quidditch avec eux mais on a du décliner pour des raisons personnelles (les lieux bondé me fon peurs et passer du temps avec Lucuse Malefoy ne m'enthousiasme pas).
YOU ARE READING
Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.
Roman d'amourTu arrives à Popdlare pour ta 3ème année quand Draco Malfoy décide de faire de toi son... AMI voir plus ?! lui qui trouvait un malin plaisir à se moquer de tes cheveux blancs commence à te complimenter de sût. - A quoi tu joue Malfoy tu t'amuser à...