Si je devais choisir une trope, une seule et n'écrire que celle-là toute ma vie, ce serait sans doute la seconde chance. Pourquoi ? Parce qu'elle illustre parfaitement la vraie vie. L'humain est imparfait et passe son temps à faire des erreurs. Ce sont ces erreurs qui nous façonnent et nous font avancer. Pourquoi ne pas écrire des histoires qui reflètent cette imperfection ? Et pourquoi pas une romance Green flag pour un concours Fyctia ?
Éternelle romantique, j'ai toujours voulu croire au grand amour et même au premier amour qui dure toujours. Malheureusement, avec le temps, on découvre que certaines relations sont condamnées tandis que d'autres ont peut-être besoin d'être plus exploitées.
À travers mon expérience personnelle, j'ai voulu créer des personnages réalistes qui sont face à un dilemme que j'ai moi-même dû affronter : que faire d'une relation qui ne semble pas évoluer dans le bon sens ? Comment surmonter cela ?
Une question domine alors : Le temps peut-il réparer une relation peut-être vouée à l'échec ?
Ce texte va aborder des points plutôt difficiles, comme la dépendance affective, les conflits familiaux, la culpabilité qui peut nous ronger de l'intérieur, la fatigue, la déprime...
Je précise aussi que cette histoire est un premier jet et que je publierai à mon rythme, la période des partiels arrivant à grands pas.
Je suis bien sûr ouverte à toute remarque, positive ou négative, tant que cela se fait dans la bienveillance.
N'oublie pas le petit cœur si tu as aimé ainsi qu'un petit commentaire si tu le souhaites pour me faire part de tes impressions. 🌹🌹🌹
Et n'oublie pas que si je suis capable de croire en moi, alors toi aussi tu peux croire en toi.
Avec tout mon amour,
B.R. ❤️
PS : Retrouve-moi aussi sur Instagram et Tiktok sous le pseudo Born_ready_06 !
Et retrouve cette histoire sur Fyctia pour le concours Green Flag !
VOUS LISEZ
A Fleur de Toi
RomanceEt si le temps était le seul remède pour guérir un amour cabossé ? Après une énième dispute intense, Jessa et Caleb décident de rompre, mais avec une clause : ils se donnent un an pour réfléchir à leur relation et déterminer s'ils sont faits l'un p...