La musique incorporée dans le chapitre n'est toujours pas de mon fait. Peut-être qu'un jour je tenterai de faire mes propres paroles, mais pour l'instant, j'ai encore un peu peur ! Chanson : Queen of the Kings, de Alessandra
-------------------
Après un moment d'émotion où Brook apprit que Luffy et les membres les plus anciens de l'équipage connaissaient une très vieille amie à lui, une baleine en l'occurrence, Brook choisit finalement de nous accompagner pour nos prochaines aventures. Il nous a expliqué son passé avec l'équipage de Rumbar, équipage presque entièrement musicien. Ça me fit du bien à entendre, j'avais l'impression d'entendre parler du mien. Entendre que leur dernier moment était de chanter le Bon Rhum de Binks m'attira quelques larmes. Je comprenais tant, la musique était tout autant ma vie avec mes sœurs. Ça devait lui faire bizarre de rejouer ce morceau aujourd'hui, accompagné de tant de personnes. Non, Brook n'était plus seul ce soir. Je fis de mon mieux pour jouer le plus joliment possible même si il y avait déjà des lustres que je n'avais plus touché un violon.
-Au fait, je peux intégrer votre équipage ?
- Ouais, bien sur, sans problème.
Ah bah, il était pas déjà officiellement de l'équipage ? Ah. Il se fit acclamer par les autres devant moi et Robin avant que je ne pousse un soupir avant de me remettre à mon violon, avec un Tone Dial à mon tour.
« Je peux vous faire écouter quelque chose de chez moi ? »
- Quoi, tu vas nous faire écouter un morceau de tes sœurs ?
« On peut dire ça. »
Je vis les étoiles dans les yeux de Chopper et Luffy, à qui j'avais toujours interdit de toucher à mes dials. J'inspirai à fond en faisant tourner mes poignets avant de m'y mettre enfin, en faisant signe à Robin d'appuyer sur le dial. J'entendis les voix de toutes mes sœurs rassemblées ensemble, à l'unisson sous cette musique très connue de North Blue.
She, queen of the kings
Runnin' so fast, beatin' the wind
Nothin' in this world could stop the spread of her wings
She, queen of the kings
Broken her cage, threw out the keys
She will be the warrior of North and Southern Seas
Got raven hair, it's dark as night
Icy eyes, out of sight, out of sight
Her heart in spite, is warm and bright
Her smile awakes the Northern Light
Lookin' out she calls
Lai, lai-da-dai-dai-da
Who will conquer all, all?
Her name is she, queen of the kings
Runnin' so fast, beatin' the wind
Nothin' in this world could stop the spread of her wings (Hеy!)
She, queen of the kings
Broken hеr cage, threw out the keys
She will be the warrior of North and Southern Seas
A firestone forged in flames
The wildest card, run the game, run the game
Can't stay the same in this world of change
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanficC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...